Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Ryoma

tactique pour gagner

Recommended Posts

Alors d'abord 30/1 c'est pas Nadal ok! DONNC FACILEMENT GAGNABLE SI TU ES A FOND CE JOURS LA vu ton classement!

Puis je pense que peut importe le terrain il faut jouer ton jeu ou tu te sends a l'aise, l'imposer!

je lift a mort et je déteste ces terrain super rapide car j'ai bc de puissance mais réussit a perfé l'an der car j'ai jouer MON tennis parfaitement ce jours la (ce qui ne m'a pas empecher de faire des contre perf sur la terre battue . . . terrain de prédilection car je n'étais pas dans mon match ce jours la!)

DONC ECLATES TOI? C'EST UNE CHANCE DE JOUER AVEC CE MEC ET ECLATE TOI A JOUER TON TENNIS DANS LES LIMITES DU COURT!

C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors d'abord 30/1 c'est pas Nadal ok! DONC FACILEMENT GAGNABLE SI TU ES A FOND CE JOURS LA vu ton classement!

Puis je pense que peut importe le terrain il faut jouer ton jeu ou tu te sens a l'aise, l'imposer!

je lift a mort et je déteste ces terrain super rapide car j'ai bc de puissance mais réussit a perfé l'an der car j'ai jouer MON tennis parfaitement ce jours la (ce qui ne m'a pas empêcher de faire des contre perf sur la terre battue . . . terrain de prédilection car je n'étais pas dans mon match ce jours la!)

DONC ECLATES TOI? C'EST UNE CHANCE DE JOUER AVEC CE MEC ET ECLATE TOI A JOUER TON TENNIS DANS LES LIMITES DU COURT!

Ce sera mon meilleur conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se changer devant l'adversaire quand on est musclé, l'adversaire se dit, "il est préparé physiquement"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lez plus simple pour gagner jusqu'à 30, c'est de remettre la balle en fond de cour, faire durer l'échange, attendre la faute. De plus,quand tu joue sur une surface lente comme la terre, joue en effets, car ils sont amplifiés. si tu joue contre un géant, quelque chop le mettront a quattre pattes^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×