yaya Signaler ce message Posté(e) February 29, 2008 salut a tous. et bien c pas très compliqué qui connait la nouvelle yonex rqis 2 tour ? VOUS OU DES PARTENAIRES MAIS PLEASE GIVE ME INFOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) February 29, 2008 Tu pouvais remonter ton topic précédent plutôt qu'en re-créer un autre... Enfin désolé, je n'ai pas plus d'infos ni connaît personne qui joue avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) June 17, 2008 Je viens d'en recevoir une en test. J'ai déjà essayé la RQiS 1 tour que j'ai trouvé très bien, géniale même. Mais pas spécialement adaptée pour moi car j'ai l'habitude de jouer avec un grand tamis. La RQiS 2 tour possédant un tamis de 100 inch² (contre 95 pour la RQis 1 tour), j'ai décidé de l'essayer. Je ne l'ai pas encore testée mais cela viendra dans les prochains jours. Et je ne manquerai pas de donner mes impressions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 voilà, je l'ai testée. Résultat, pas mal dut tout. Il s'agit d'une raquette orientée plutôt puissance sans trop de perte de contôle (probablement grace à une rigidité relativement élevée 68RA) Les adeptes des grand tamis aprécieront je pence. Le manque de puissance de la RQiS 1 tour (surtout au service) est donc completement résolu. Mais même si la RQiS 2 tour est relativement précise, elle n'arrive tout de même pas à la hauteur de la RQiS 1 tour. La prise d'effet est semblables (c'est à dire très bonne) pour les 2 raquettes. Ceux qui aiment les raquettes un peu plus lourdes devront cependant ajouter quelque grammes en tête de raquette car la Rqis 2 tour ne pèse que 290 gr (non cordée). Personnellement, je me voit très bien prendre possession de cette très bonne raquette,... d'ailleur, je me demande si je ne vais pas craquer. Petite précision sur le test : Le cordage posé sur la raquette test est vraiment mauvais, on aurait dit du chewing gum. Avec un bon cordage, je pense que l'on a de bien meilleurs sensations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites