Ambitious Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Posté(e) le 9 mai 2008 je ne pense pas qu'il y ait de différence, mise à part mercatiques ... A JImjim23: C'est quand le tournoi de ton club ? tu peux ouvrir un sujet comme j'ai fait? Citer
JimJim23 Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Posté(e) le 9 mai 2008 je ne pense pas qu'il y ait de différence, mise à part mercatiques ... A JImjim23: C'est quand le tournoi de ton club ? tu peux ouvrir un sujet comme j'ai fait? je confirme les dates demain sur ce sujet no problem Citer
ben124 Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 Yep!!! Moi aussi je suis bien intéressé par la wilson n pro open!!! Je recherche donc 2 cadres wilson n pro open en taille 3 ce serait cool! Si quelqu'un en vends je suis preneur!! Citer
Messages recommandés