olivierlecorse Signaler ce message Posté(e) April 3, 2008 c'est vrai qu'au service , quand tu fais tout comme il faut , l'adversaire est surpris de voir arriver la balle franchement , encore un peu de temps d'adaptation , et je pense que je vais me régaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) April 3, 2008 c'est vrai qu'au service , quand tu fais tout comme il faut , l'adversaire est surpris de voir arriver la balle franchement , encore un peu de temps d'adaptation , et je pense que je vais me régaler. ouais et t'as quoi comme cordage dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) April 3, 2008 alors on est sur le point de craquer ??? lol ben il faut déjà que je vende mes autres cadres et que je récupère l'argent qu'on me doit ... et en plus si je dois attendre jusqu'en mai .. ça va poser problème parce que si j'ai plus de cadres ... pas de matchs par équipes et c'est chiant ça ...c'est pour ça que je me tate de voir si je prends les N ou pas parce que si je vends ma O3 tour là (c'était bien parti, pourtant le gars correspond au type de joueur de la O3tour mais bon ...) je n'aurrai aucune raquette pour jouer... donc après faut attendre en mai pour avoir les K, et après faut attendre qu'ils livrent.... donc c'est assez problématique, mais bon je veux vendre mes cadres le plus tôt possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) April 3, 2008 ben il faut déjà que je vende mes autres cadres et que je récupère l'argent qu'on me doit ... et en plus si je dois attendre jusqu'en mai .. ça va poser problème parce que si j'ai plus de cadres ... pas de matchs par équipes et c'est chiant ça ...c'est pour ça que je me tate de voir si je prends les N ou pas parce que si je vends ma O3 tour là (c'était bien parti, pourtant le gars correspond au type de joueur de la O3tour mais bon ...) je n'aurrai aucune raquette pour jouer... donc après faut attendre en mai pour avoir les K, et après faut attendre qu'ils livrent.... donc c'est assez problématique, mais bon je veux vendre mes cadres le plus tôt possible de toute façon tu n'as pas besoin de t'acheter les k pro open puisque ce sont les mêmes que les n pro open ( même si je sais que ça la fait bien d'avoir les tous nouveaux modèles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) April 3, 2008 de toute façon tu n'as pas besoin de t'acheter les k pro open puisque ce sont les mêmes que les n pro open ( même si je sais que ça la fait bien d'avoir les tous nouveaux modèles ) ben c'est ce que je croyais mais d'après tennis warehouse, la K est plus souple, et il y a apparement ... des différences, mais même si je prends les N il faut que j'attende ,donc bon ...si quelqu'un trouve quelqu'un intéressé par une Prince O3 Tour ou une Babolat Aeropro drive, ainsi que le thermobag aeroline x12 ... ben vous pensez à moi je vends tout ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) April 3, 2008 ben c'est ce que je croyais mais d'après tennis warehouse, la K est plus souple, et il y a apparement ... des différences, mais même si je prends les N il faut que j'attende ,donc bon ...si quelqu'un trouve quelqu'un intéressé par une Prince O3 Tour ou une Babolat Aeropro drive, ainsi que le thermobag aeroline x12 ... ben vous pensez à moi je vends tout ça ^^ no problem compte sur moi moi aussi je suis en pleine recherche de n pro open quelqu'un en vend mais je les trouve chères et puis il faut que j'attende fin mai donc je sais pas encore je verrais d'ici là beaucoup de choses changeront, je pense surtout avec tous ceux qui vont vouloir acheter la k et vendront la, n on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierlecorse Signaler ce message Posté(e) April 3, 2008 ouais et t'as quoi comme cordage dessus? c'est le wilson sensation dessus . tension a 25 Kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) April 4, 2008 pour ce que tu disais jim... sur avenir tennis ils vendent la K Pro open au même prix que la N pro open ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2008 pour ce que tu disais jim... sur avenir tennis ils vendent la K Pro open au même prix que la N pro open ... exact mais plus pour très longtemps je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafffffffeli Signaler ce message Posté(e) April 10, 2008 exact mais plus pour très longtemps je pense Oui mais le prix va surement changer je vois pas pourquoi ils ont mit ça, en attendant je pense. en tout cas je peux vous dire que je suis en Npro Open, j'était avant en aeropro drive, franchement la wilson npro open est superbe a joué, fluide, puissante, j'en suis très content, maintenant je vais prendre des Kpro Open, je ne sais pas si c'est marketing ou pas, mais elle a une superbe plastique... donc je vais surement les acheter, mais je garde mes Npro Open dans ma chambre héhé en tout cas je vais essayer la Npro Open dans peu de temps, je vous dirais quoi, mais je vais l'adopter sur et certain, beaucoup disent qu'elle a plus de kontrol! on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) April 10, 2008 Oui mais le prix va surement changer je vois pas pourquoi ils ont mit ça, en attendant je pense. en tout cas je peux vous dire que je suis en Npro Open, j'était avant en aeropro drive, franchement la wilson npro open est superbe a joué, fluide, puissante, j'en suis très content, maintenant je vais prendre des Kpro Open, je ne sais pas si c'est marketing ou pas, mais elle a une superbe plastique... donc je vais surement les acheter, mais je garde mes Npro Open dans ma chambre héhé en tout cas je vais essayer la Npro Open dans peu de temps, je vous dirais quoi, mais je vais l'adopter sur et certain, beaucoup disent qu'elle a plus de kontrol! on verra BEN MOI J4H2SITE ENCORE ENTRE LA k PRO OPEN ET LA k PRO TOUR? MAIS SI J4ARRIVE 0 AVOIR UN BON PRIX SUR LA K PRO TOUR... JE VAIS BIEN VOIR ^^ AH C EST CHIANT LA MAJUSCULE BLOQUEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafffffffeli Signaler ce message Posté(e) April 10, 2008 BEN MOI J4H2SITE ENCORE ENTRE LA k PRO OPEN ET LA k PRO TOUR? MAIS SI J4ARRIVE 0 AVOIR UN BON PRIX SUR LA K PRO TOUR... JE VAIS BIEN VOIR ^^ AH C EST CHIANT LA MAJUSCULE BLOQUEE j'ai des problèmes au niveau du bras donc le choix est déjà fait pour moi!! ^^ car 324 grammes un peu beaucoup pour mon bras... dommage.. je peux plus attendre la Kpro open... raa j'en suis dingue avant même de l'avoir essayé, elle dégage quelque chose.. de toute façon quand tu vois je trouve que les kblade et kpro sont énormes niveau peinture.. ça reste très classe, ça fait simple, tranchant... ça fait un peu puissance caché.. après vous direz c'est une peinture, mais bon la tennis c'est psychologique aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) April 10, 2008 j'ai des problèmes au niveau du bras donc le choix est déjà fait pour moi!! ^^ car 324 grammes un peu beaucoup pour mon bras... dommage.. je peux plus attendre la Kpro open... raa j'en suis dingue avant même de l'avoir essayé, elle dégage quelque chose.. de toute façon quand tu vois je trouve que les kblade et kpro sont énormes niveau peinture.. ça reste très classe, ça fait simple, tranchant... ça fait un peu puissance caché.. après vous direz c'est une peinture, mais bon la tennis c'est psychologique aussi... EN SYMBIOSE AVEC SON MATOS :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) April 10, 2008 EN SYMBIOSE AVEC SON MATOS :lol: comme moi hors de question de me ballader avec des raquettes pas esthétiques !!! question de classe bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierlecorse Signaler ce message Posté(e) April 11, 2008 comme moi hors de question de me ballader avec des raquettes pas esthétiques !!! question de classe bien sûr pareil pour moi , bien qu'il faut a un moment faire u choix sur les qualités de la raquette aussi ... mais là , avec la Pro Open , tout me va : esthétique et rendement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2008 pareil pour moi , bien qu'il faut a un moment faire u choix sur les qualités de la raquette aussi ... mais là , avec la Pro Open , tout me va : esthétique et rendement ça c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafffffffeli Signaler ce message Posté(e) April 18, 2008 ça c'est sûr Et oui après on dira que le physique compte pas^^ je ne suis pas d'accord... ahah à tout point, fille et raquette... je trouve que Wilson on comprit cette année ce que c'était la classe... le fait de juste mettre du noir avec une couleur ça le fait, limite Roger ils auraient du faire paril mais avec eu rouge à la plce de l'or et vert, ça aurait fait Dark Maul ^^ à proposer à Wilson héhé!! Par contre je sais pas pour vous, et je sais c'est hors topic, mais le nouveau sac de Wilson, le Kblade, sérieux je pense achter l'ensemble kpro open et ce sac... t'arrives sur le court, tout le monde dit waaaa qu'est ce qu'il est classe^^ rien que ça tu lui fais peur ahah^^ non je rigole pas quand même... Mais vous allez regarder sur les tournois, quand tu vois des gens avec tout d'assorti, sac, raquette, fringues, ça a de la classe.. et ça donne un bon effet.. Et de toute façon, personne n'a a juger, on fait ce qu'on veut.. si on veut une raquette au physique charmeur et bien se fringuer... y en a tellement toujours plein pour critiquer... raaa les jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) April 18, 2008 Et oui après on dira que le physique compte pas^^ je ne suis pas d'accord... ahah à tout point, fille et raquette... je trouve que Wilson on comprit cette année ce que c'était la classe... le fait de juste mettre du noir avec une couleur ça le fait, limite Roger ils auraient du faire paril mais avec eu rouge à la plce de l'or et vert, ça aurait fait Dark Maul ^^ à proposer à Wilson héhé!! Par contre je sais pas pour vous, et je sais c'est hors topic, mais le nouveau sac de Wilson, le Kblade, sérieux je pense achter l'ensemble kpro open et ce sac... t'arrives sur le court, tout le monde dit waaaa qu'est ce qu'il est classe^^ rien que ça tu lui fais peur ahah^^ non je rigole pas quand même... Mais vous allez regarder sur les tournois, quand tu vois des gens avec tout d'assorti, sac, raquette, fringues, ça a de la classe.. et ça donne un bon effet.. Et de toute façon, personne n'a a juger, on fait ce qu'on veut.. si on veut une raquette au physique charmeur et bien se fringuer... y en a tellement toujours plein pour critiquer... raaa les jaloux bien dit !! je suis d'accord avec toi, Wilson ont fait un très bon choix !!! des raquettes simples en 2 couleurs (noir + ??) qui donnent l'impression de la puissance à l'état pur. pas besoin de raquettes super sophistiquées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) April 18, 2008 bien dit !! je suis d'accord avec toi, Wilson ont fait un très bon choix !!! des raquettes simples en 2 couleurs (noir + ??) qui donnent l'impression de la puissance à l'état pur. pas besoin de raquettes super sophistiquées !!! ouais ben le style "trop sophistiqué" c'est ce que je reproche à la nouvelle gamme babolat, l'exemple type: l'aeropro drive, je trouve vraiment que la prmeière avait un caractère très affirmé, genre tu rentres sur le terrain avec une hache , mais la nouvelle, je la trouve vraiment pas terrible, elle a pas de caractère ...enfin bon ... par contre la pure drive est mieux ... en fait c'est la ligne "AERO" que je "critique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafffffffeli Signaler ce message Posté(e) April 18, 2008 ouais ben le style "trop sophistiqué" c'est ce que je reproche à la nouvelle gamme babolat, l'exemple type: l'aeropro drive, je trouve vraiment que la prmeière avait un caractère très affirmé, genre tu rentres sur le terrain avec une hache , mais la nouvelle, je la trouve vraiment pas terrible, elle a pas de caractère ...enfin bon ... par contre la pure drive est mieux ... en fait c'est la ligne "AERO" que je "critique" Avant j'étais chez BABOLAT et depuis la Wilson Npro open j'arrive plus à changer la nouvelle Babolat elle est trop colorée en fait, et puis c'est du fluo alors ça prononce la chose... La pure a toujours était la plus belle chez Babolat sérieux. Je sais pas pour vous mais je trouve que les Prince sont sympas esthétiquement.. je veux une noir et rose ahah comme Hantuchova non je rigole mais à quand la Babolat Rose Bonbon pour Nadal!! comment ça claquerait sérieux ahah et Roger en bleu ciel avec du jaune fluo! bah quoi on peut rêver^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) April 19, 2008 Avant j'étais chez BABOLAT et depuis la Wilson Npro open j'arrive plus à changer la nouvelle Babolat elle est trop colorée en fait, et puis c'est du fluo alors ça prononce la chose... La pure a toujours était la plus belle chez Babolat sérieux. Je sais pas pour vous mais je trouve que les Prince sont sympas esthétiquement.. je veux une noir et rose ahah comme Hantuchova non je rigole mais à quand la Babolat Rose Bonbon pour Nadal!! comment ça claquerait sérieux ahah et Roger en bleu ciel avec du jaune fluo! bah quoi on peut rêver^^ moi aussi j'ai flashé sur la n pro open (je vais l'essayer dimanche !!!) lol la raquette de federer en bleu et jaune ça irait bien avec sa tenue à l'us open 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litec Signaler ce message Posté(e) May 6, 2008 n pro open chez tennis.fr à 90 € http://www.tennis.fr/default.asp?fonction=...10wilnproopen_4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité brun Signaler ce message Posté(e) May 8, 2008 bonjour a tous!! je suis nouveau sur ce forum car j'ai décidé dernièrement de changer de raquette: je suis classé 15/3 (points pour être 15/2), mon style de jeu consiste à faire service-volée le plus souvent possible et au retour de service, je fais le jeu en faisant courir mon adversaire et/ou en montant à contre-temps, je suis quelqu'un qui ne fait pas beaucoup de faute et qui court bien (je suis footeux). ma raquette est une head ti.radical (orange et grise) mais trop lourde en tête donc mal au bras après trois matchs de tournoi. j'ai essayé pas mal de raquette: wilson k six one team cordage de prêt rincé donc nul wilson k factor tour pas de pêche mais assez à l'aise babolat pure drive pas à l'aise babolat aéro strike trop léger (celle qui est plus légère que la nadal) head microgel extreme une planche head microgel prestige même chose yonex rds 002 tour bonnes sensations wilson n pro open et k blade 98 pas encore essayées je n'ai été très séduit jusqu'à présent. j'avais une question: on parle de la wilson n pro open souvent qui est la raquette de llodra mais tout le monde dit que c'est fait plus pour le fond de court?? renseignez moi vite s'il vous plait je suis un peu pommé avec tout ca!!!! ???? Faut il attendre la future k open??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) May 8, 2008 bonjour a tous!! je suis nouveau sur ce forum car j'ai décidé dernièrement de changer de raquette: je suis classé 15/3 (points pour être 15/2), mon style de jeu consiste à faire service-volée le plus souvent possible et au retour de service, je fais le jeu en faisant courir mon adversaire et/ou en montant à contre-temps, je suis quelqu'un qui ne fait pas beaucoup de faute et qui court bien (je suis footeux). ma raquette est une head ti.radical (orange et grise) mais trop lourde en tête donc mal au bras après trois matchs de tournoi. j'ai essayé pas mal de raquette: wilson k six one team cordage de prêt rincé donc nul wilson k factor tour pas de pêche mais assez à l'aise babolat pure drive pas à l'aise babolat aéro strike trop léger (celle qui est plus légère que la nadal) head microgel extreme une planche head microgel prestige même chose yonex rds 002 tour bonnes sensations wilson n pro open et k blade 98 pas encore essayées je n'ai été très séduit jusqu'à présent. j'avais une question: on parle de la wilson n pro open souvent qui est la raquette de llodra mais tout le monde dit que c'est fait plus pour le fond de court?? renseignez moi vite s'il vous plait je suis un peu pommé avec tout ca!!!! ???? Faut il attendre la future k open??? en effet, on dit que la n pro open est une raquette de fond de court mais l'ayant moi-même essayée, c'est une des raquettes les plus polyvalentes du marché. j'étais très à l'aise au service (je frappais de gros services où je voulais) et à la volée (les balles claquaient bien) donc elle convient à plusieurs types de jeu. je te conseille de la tester, tu peux aussi tester la k pro open mais elles se ressemblent beaucoup donc moi j'ai décidé de prendre la n pro open qui est plus attractive du point de vue financier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just_badoit Signaler ce message Posté(e) May 9, 2008 J'apporte ma pierre à l'édifice... J'ai depuis peu une Kpro open J'ai jamais été doué à la volée... et bien je confirme qu'elle est ultra maniable et que les volées claquent tres bien !! Bref, ça a largement amélioré ce secteur de mon jeu J'ai besoin d'encore un peu de recul pour porter un jugement définitif... mais ça parait tres tres bien Elle était cordée d'origine avec du red code @25kg, trop dur trop raide... avec du crossfire ça va mieux, et la qualité à la volée est toujours la (PS: mes points de comparaison à la volée sont FXP prestige / FXP instinct / O3 tour / Nblade) Par contre n'ayant jamais eu de N pro open entre les mains (du moins pas pour jouer) je ne peux pas juger de la fifférence éventuelle Npro/Kpro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites