olivierlecorse Signaler ce message Posté(e) March 22, 2008 donc , des nouvelles fraiches (c'est peu de le dire , on se gele en Corse ) j'ai recu les raquettes hier , et je les ai vue en rentrant tard hier soir du travail donc premieres impressions : elles sont tres belles (qui a dit on s'en fout ??? ) ce noir et ce fluo , ca me plait !!! au pire a défaut d'arriver a jouer avec , je pourrais toujours les admirer pour info , elles sont cordées d'origine a 25 Kgs avec du Wilson Sensation. comme je ne connais pas , je verrais bien si ca me convient ... elles sont un peu plus lourdes que ma Pro Staff Torch (c'etait prévu ) , mais ca se ressent plus par une bonne tenue et une autre "dynamique" que par un poids supplementaire (j'espere que vous comprenez ce que je veux dire... ) pour ce qui est des essais , comme il pleut sans arret :angry: , je vais essayer entre 2 averses d'aller frapper 2 ou 3 balles , juste pour voir suite au prochain episode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 ok je suis sür que tu as hâte que ces averses s'arrêtent pour aller jouer !! Courage je sais que c'est dur d'attendre moi aussi, quand j'ai eu ma raquette, il y a 2 mois, je rêvais d'elle et je me voyais jouer avec elle, en attendant le beau temps !! Et dis moi y a un club près de chez toi en corse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 ben c'est pas le desrt la corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 ben c'est pas le desrt la corse mdr je le sais bien mais tout dépend d'où il habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanaschop Signaler ce message Posté(e) March 24, 2008 donc , des nouvelles fraiches (c'est peu de le dire , on se gele en Corse ) j'ai recu les raquettes hier , et je les ai vue en rentrant tard hier soir du travail donc premieres impressions : elles sont tres belles (qui a dit on s'en fout ??? ) ce noir et ce fluo , ca me plait !!! au pire a défaut d'arriver a jouer avec , je pourrais toujours les admirer pour info , elles sont cordées d'origine a 25 Kgs avec du Wilson Sensation. comme je ne connais pas , je verrais bien si ca me convient ... elles sont un peu plus lourdes que ma Pro Staff Torch (c'etait prévu ) , mais ca se ressent plus par une bonne tenue et une autre "dynamique" que par un poids supplementaire (j'espere que vous comprenez ce que je veux dire... ) pour ce qui est des essais , comme il pleut sans arret :angry: , je vais essayer entre 2 averses d'aller frapper 2 ou 3 balles , juste pour voir suite au prochain episode. tendue a 25kg avec du wilson sensation qui est un cordage qui se detend vite... d'ici a ce que tu puisses jouer avec, ça aura deja perdu 1-2 bons kilos > t'as interet a bien gratter la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierlecorse Signaler ce message Posté(e) March 25, 2008 tendue a 25kg avec du wilson sensation qui est un cordage qui se detend vite... d'ici a ce que tu puisses jouer avec, ça aura deja perdu 1-2 bons kilos > t'as interet a bien gratter la balle ah bon ??? ce qui veut dire que j'aurais une raquette a 23 Kgs ? mais comme elle est cordée d'origine par Wilson , j'ai deja peut etre plus les 25 Kgs prévus parce qu'avec le vent et la pluie qui tombe depuis une semaine , pas moyen de les tester ... pour répondre à JimJim23 , oui il y a un club pres de chez moi , dans mon village , a environ ... 1 Km , et un autre a 25 Kms pourquoi , tu vas venir en vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) March 25, 2008 allez tous chez olivier cet été ^^!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierlecorse Signaler ce message Posté(e) March 25, 2008 allez tous chez olivier cet été ^^!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: prenez vos tentes , il y a de la place autour des courts de tennis ... c'est entouré de maquis par contre , faudra me laisser gagner , sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) March 25, 2008 prenez vos tentes , il y a de la place autour des courts de tennis ... c'est entouré de maquis par contre , faudra me laisser gagner , sinon ... mdr ba écoute pourquoi pas, ça ferait de bonnes vacances au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) March 25, 2008 par contre , faudra me laisser gagner , sinon ... Sinon il faut péter une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierlecorse Signaler ce message Posté(e) March 25, 2008 Sinon il faut péter une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) March 26, 2008 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) March 26, 2008 ben c'est de l'humour corse :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2008 alors ces raquettes ? toujours pas essayées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierlecorse Signaler ce message Posté(e) March 30, 2008 pas sérieusement , car il y a eu une période de vents violents parchez nous donc la balle faisait des zigzag sans la toucher mais le peu de temps que j'ai joué avec (en gros 1h30 mais pas en continu) , je me suis aperçu que j'avais plus de possibilité d'accelerer mon jeu , que la balle partait mieux qu'avec mon ancienne raquette. mais aussi que je devais faire plus attention a mon placement avant de frapper la balle au service aussi le départ de la balle est plus franc qu'auparavant , et surtout sans frapper plus fort . je dirais que mes premieres impressions et sensations sont bonnes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) March 30, 2008 mais le peu de temps que j'ai joué avec (en gros 1h30 mais pas en continu) , je me suis aperçu que j'avais plus de possibilité d'accelerer mon jeu , que la balle partait mieux qu'avec mon ancienne raquette. c'est le vent qui la faisait accélérer ? :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierlecorse Signaler ce message Posté(e) March 31, 2008 c'est le vent qui la faisait accélérer ? :lol: :lol: peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2008 pas sérieusement , car il y a eu une période de vents violents parchez nous donc la balle faisait des zigzag sans la toucher mais le peu de temps que j'ai joué avec (en gros 1h30 mais pas en continu) , je me suis aperçu que j'avais plus de possibilité d'accelerer mon jeu , que la balle partait mieux qu'avec mon ancienne raquette. mais aussi que je devais faire plus attention a mon placement avant de frapper la balle au service aussi le départ de la balle est plus franc qu'auparavant , et surtout sans frapper plus fort . je dirais que mes premieres impressions et sensations sont bonnes . ok bon heureux que tu ais fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris92300 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2008 Faudrait peut être penser à réduire un peu ta signature nan? question de respect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2008 Faudrait peut être penser à réduire un peu ta signature nan? question de respect... et pourquoi donc ?? je ne suis pas le seul à en avoir une grande et sur le réglement du forum rien n'est précisé quant à la taille de la signature. donc je ne changerais je l'aime trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris92300 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2008 Parce je pense que les gens n'ont peut être pas envie de voir Federer en 4 par 3 sur leur écran. Ça s'appelle le respect et apparemment tu dois pas beaucoup fréquenter de forums pour ne pas être au courant de cette forme de bienséance. Moi j'aime beaucoup de choses et c'est pas pour autant que je fais une bannière en 800*600 pour le montrer aux autres. A bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierlecorse Signaler ce message Posté(e) April 3, 2008 raquettes enfin testées aujourd'hui mais en double donc , lespremieres impressions sont confirmées : la raquette pardonne moins d'erreurs de placement que mon ancienne pro torch , mais une fois que l'on fait attention , on s'apercoit vite de sa capacité a accelerer le jeu !! c'est ce qui me manquait avec l'autre et autre bonne surprise , mais peut etre est ce que ca se passe aussi dans la tete ... : je pose mieux mes volées qu'avant donc , pour le moment , que du positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) April 3, 2008 raquettes enfin testées aujourd'hui mais en double donc , lespremieres impressions sont confirmées : la raquette pardonne moins d'erreurs de placement que mon ancienne pro torch , mais une fois que l'on fait attention , on s'apercoit vite de sa capacité a accelerer le jeu !! c'est ce qui me manquait avec l'autre et autre bonne surprise , mais peut etre est ce que ca se passe aussi dans la tete ... : je pose mieux mes volées qu'avant donc , pour le moment , que du positif content pour toi que tu ais fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) April 3, 2008 content pour toi que tu ais fait le bon choix ça m'incite encore plus à aller vers la Pro open ^^ mais c'est vrai que c'est la chose qui m'a bluffé quand je l'ai testé ... sa capacité d'accélération !!! et au service c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) April 3, 2008 ça m'incite encore plus à aller vers la Pro open ^^ mais c'est vrai que c'est la chose qui m'a bluffé quand je l'ai testé ... sa capacité d'accélération !!! et au service c'est que du bonheur alors on est sur le point de craquer ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites