reaumain Signaler ce message Posté(e) February 28, 2008 Salut à tous, J'ai trouvé très chouette la serviette de l'open d'australie, est-il possible de la trouver sur internet ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) February 28, 2008 Salut à tous, J'ai trouvé très chouette la serviette de l'open d'australie, est-il possible de la trouver sur internet ? Merci d'avance. Mhhh. Il me semble qu'on peut en commander sur le site officiel du tournoi, mais uniquement pendant la période du tournoi. Donc c'est un peu mort à mon avis =) EDIT : Serviettes Open D'Australie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reaumain Signaler ce message Posté(e) February 28, 2008 Mhhh. Il me semble qu'on peut en commander sur le site officiel du tournoi, mais uniquement pendant la période du tournoi. Donc c'est un peu mort à mon avis =) En effet j'ai oublié de préciser que l'on peut mais les frais de port doivent être démesurés ! Et en plus elle est en rupture de stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) February 28, 2008 En effet j'ai oublié de préciser que l'on peut mais les frais de port doivent être démesurés ! Et en plus elle est en rupture de stock. Tente ta chance sur ebay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) March 1, 2008 Moi je cherche les serviettes FFT ou autre mais pour le tennis, donc taille réduite j'en trouve jamais J'ai une serviette RG de 1993 si tu veux Bleu marine et Vert, un peu raiche avec le temps! Elle est collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le glaude Signaler ce message Posté(e) March 4, 2008 Non non, j'en cherche une neuve Pas obligatoirement FFT J'en avais gagné une Dunlop, je l'ai paumé donc j'aimerais bien en retrouver une pareille car là sur rg, c'est supra cher Une joueuse de mon club a participé aux championnats de France + 70 ans à RG et a ramené à mon fils la serviette homme à - 50 % Si tu as la possibilité c'est pendant les poules finales des divers championnats de France que tu peux acheter à un prix plus que raisonnable les serviettes de RG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites