Jump to content

Recommended Posts

Posted
Salut à tous,

J'ai trouvé très chouette la serviette de l'open d'australie, est-il possible de la trouver sur internet ?

Merci d'avance.

Mhhh. Il me semble qu'on peut en commander sur le site officiel du tournoi, mais uniquement pendant la période du tournoi. Donc c'est un peu mort à mon avis =)

EDIT : Serviettes Open D'Australie

Posted
Mhhh. Il me semble qu'on peut en commander sur le site officiel du tournoi, mais uniquement pendant la période du tournoi. Donc c'est un peu mort à mon avis =)

En effet j'ai oublié de préciser que l'on peut mais les frais de port doivent être démesurés ! Et en plus elle est en rupture de stock.

Posted
En effet j'ai oublié de préciser que l'on peut mais les frais de port doivent être démesurés ! Et en plus elle est en rupture de stock.

Tente ta chance sur ebay...

Posted
Moi je cherche les serviettes FFT ou autre mais pour le tennis, donc taille réduite

j'en trouve jamais :blink:

J'ai une serviette RG de 1993 si tu veux :w00t: Bleu marine et Vert, un peu raiche avec le temps! :P

Elle est collector :excl:

Posted
Non non, j'en cherche une neuve :stuart:

Pas obligatoirement FFT

J'en avais gagné une Dunlop, je l'ai paumé :huh:;)

donc j'aimerais bien en retrouver une pareille

car là sur rg, c'est supra cher :blink:

2d8e56db3b95aad48ffcae4b08938.jpg

Une joueuse de mon club a participé aux championnats de France + 70 ans à RG et a ramené à mon fils la serviette homme à - 50 % :w00t:

Si tu as la possibilité c'est pendant les poules finales des divers championnats de France que tu peux acheter à un prix plus que raisonnable les serviettes de RG

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...