Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Salut à tous,

J'ai trouvé très chouette la serviette de l'open d'australie, est-il possible de la trouver sur internet ?

Merci d'avance.

Mhhh. Il me semble qu'on peut en commander sur le site officiel du tournoi, mais uniquement pendant la période du tournoi. Donc c'est un peu mort à mon avis =)

EDIT : Serviettes Open D'Australie

Posté(e)
Mhhh. Il me semble qu'on peut en commander sur le site officiel du tournoi, mais uniquement pendant la période du tournoi. Donc c'est un peu mort à mon avis =)

En effet j'ai oublié de préciser que l'on peut mais les frais de port doivent être démesurés ! Et en plus elle est en rupture de stock.

Posté(e)
Moi je cherche les serviettes FFT ou autre mais pour le tennis, donc taille réduite

j'en trouve jamais :blink:

J'ai une serviette RG de 1993 si tu veux :w00t: Bleu marine et Vert, un peu raiche avec le temps! :P

Elle est collector :excl:

Posté(e)
Non non, j'en cherche une neuve :stuart:

Pas obligatoirement FFT

J'en avais gagné une Dunlop, je l'ai paumé :huh:;)

donc j'aimerais bien en retrouver une pareille

car là sur rg, c'est supra cher :blink:

2d8e56db3b95aad48ffcae4b08938.jpg

Une joueuse de mon club a participé aux championnats de France + 70 ans à RG et a ramené à mon fils la serviette homme à - 50 % :w00t:

Si tu as la possibilité c'est pendant les poules finales des divers championnats de France que tu peux acheter à un prix plus que raisonnable les serviettes de RG