neecko Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Posté(e) le 27 février 2008 bonjour voila je possede une head flexpoint radical 630 et je casse toutes les semaines! j'ai essayé plusieurs cordages mais toujours le meme probleme ! mon jeu est basé sur le lift! tous mes coups sont liftés! j'ai déja essayé le head rip control, le wilson synt gut16, hybrid de chez babolat, .... auriez vous une idée de cordage contre ce probleme car cela commence a revenir cher!!!!?! merci Citer
CRIS Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Posté(e) le 27 février 2008 Il te faut à coup sur un monofilament,après ça dépend du prix que tu veux y mettre Citer
neecko Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2008 peu importe du prix du moment que le cordage dure plus de 1semaine!!! lool Citer
the_system Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Posté(e) le 27 février 2008 Poly plasma 1.33 cordé en 4 noeuds : je pense que tu dois etre tranquille pour plus d'une semaine .. ps : si ton jeux est basé sur le lift ce cordage est fait pour toi .. BYE Citer
CRIS Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Posté(e) le 27 février 2008 peu importe du prix du moment que le cordage dure plus de 1semaine!!! lool [/quote shark gris en 1,30 mm à 59 euros les 300 mètres chez wave tennis:EXCELLENT rapport qualité/prix si tu es pret à sacrifier un peu de durabilité, il existe aussi en 1,25 mm Citer
steph71 Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Posté(e) le 27 février 2008 avec ça tu seras tranquille, c'est costaud, pas cher et en plus ca joue tres bien Citer
youkou Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 Poly plasma 1.33 cordé en 4 noeuds : je pense que tu dois etre tranquille pour plus d'une semaine .. ps : si ton jeux est basé sur le lift ce cordage est fait pour toi .. BYE avec ça il est tranquille, mais bonjour la planche... Citer
Messages recommandés