Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Kridge

Offrez vous un pot à votre adversaire ?

  

37 votes

  1. 1.

    • Oui toujours !
      26
    • Non, ça va me coûter trop cher à force !
      6


Recommended Posts

Bien de toute facon il faut leur inculquer cette tradition des le plus jeune age sinon apres ils paieront jamais de coup les bougres Bravo à cette maman :bravo: :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV

Tout à fait d'accord !

et vive les parents qui ne "piedestalisent" pas leur chérubin :wub: au tennis mais qui continue à y faire leur éducation ! :stupid2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un débat très interessant, je suis assez fier d'avoir poser cette question... En y regardant de plus prêt, je vois deux choses !!

Primo, il y a des joueurs qui "viennent jouer" au tennis, c'est avant tout un plaisir et le fait de gagner un match, même contre un adversaire plus faible est un honneur... il y a beaucoup de respect et offrir une boisson c'est un peu comme fraterniser avec l'ennemi car tout ceci n'est qu'un jeu dont nous appliquons les règles !!!

Secundo, il y a des joueurs que l'on "emmene jouer" au tennis, ils sont poussés à s'inscrire (educateurs, parents tennisman...) on les pousses à gagner... pas de plaisir réel, puisque le plaisir à cette age c'est de jouer avec les copains et pas de taper dans une balle jaune contre des types de 30 ans auxquels ils ne parlent pas car ils sont intimidés... Dans ces conditions, comment espérer d'eux des valeurs de partage ou de fraternisation... C'est là que le rôle des parents rentre en jeu...

Le sport n'est pas qu'une compétition, c'est une école de la vie ou se cotoient de nombreuses valeures, vaincre et se battre sont indispenssables... partager, écouter et offrir le sont aussi !

Juste pour le fun, le jour ou vous jouez un adversaire qui semble tricher sur les jugements de balle... observez à la fin du match si il vous offre à boire... si il ne le fait pas, il y a de fortes chances qu'il ai effectivemement triché... Les joueurs honnêtes sont rarement radin... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV

Que dire après celà. :judge:

Notre Kridji se fait philosophe en pleine nuit ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai toujours payé des coups à mes adversaires (::) mais cette année à la dernière journée de championant jeunes, le club (on leur a mis 3/0 :langue: ) nous a rien offert :( nous on venait d'être champion suite à ce match on était trop déçu :soupir: on avait pas trop soif mais c'est une question de principe m :censure: :mur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont des mauvais joueurs !!!!!! x:( pas bien du tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je trouve kil y en a de plus en plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire là, c'est l'été sur la côte. Ah les enfoirés, ils sont nombreux à se barrer sans te payer ton coup x:( x:( x:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est une tradition ki se perd un peu partout mais pas dans le POITOU je confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, vla la note salée que j'ai du payer hier à Pompaire (bah oui, plus tu gagnes, plus tu banques ! (::) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi a CHATILLON j'ai grave raquer trop cher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV

ah bon, à qui t'a payé, c'est Kridge qu'a payer l'addition ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais on a grave raquer trop cher !! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:biere: + :biere: + :biere: + :biere: + :biere: + :biere: :biere: + :biere: + :biere: + :biere: + :biere: + :biere: + :biere: = bcq de sous sous en moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'anée où je suis monté de 30/4 à 15/5, les tournois me coutaient tres cher. Avec les pots, j'arrivais à doubler le tarif d'inscription au tournoi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'offre toujours un pot, et dans 95 % des cas, on m'offre un pot quand je perds :P

Modifié par marty_mcfly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI JE RAKE TOUT LE TPS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil! Sauf si y'a gruge bien sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souris et meeko offrent toujours mais l'inverse est rare , très rare !!!!

:non: :non: :non: :non: pas bien du tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV

Moi, j'ai rarement l'occasion vu que je perd, mais si je vois que mon adversaire y pense pas je fais une petie remarque du genre : 'j'ai une petite soif, moi' ou carrément 'tu vas bien me payer un coup' , mais ça c'est avec quelqu'un que je connais bien ou si le match a été super sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te croyais timide ma chtiotte ECAU !! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×