Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Kridge

Offrez vous un pot à votre adversaire ?

  

37 votes

  1. 1.

    • Oui toujours !
      26
    • Non, ça va me coûter trop cher à force !
      6


Recommended Posts

J'ai l'impression que ce comportement change, même dans certaines compétitions par équipe, parfois pas de coup à boire :soupir:...

ça se passe comment par chez vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'offre toujours un pot, même au pire connard que la terre ait porté......c'est une question de principe.

Si quelqu'un se barre sans me proposer un coup à boire (c'est rare car cela présuppose déjà qu'il m'ait battu :langue: :langue: ), alors je l'insulte copieusement.......

En equipe, on tombe parfois sur des clubs superKool (boisson + casse-croute avant les doubles, ou barbecue après les matchs........) et cela te réconcilie pour 10 ans avec ce sport décrié pour sa memtalité individualiste pourrie

Alors de grace, ne laissez pas tombé cette tradition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi toujours je suis un adeote du coup à boire c'est vrai que cette tradition se perd et que c'est de plus en plus rare mais moi je perpetue cette tradition je trouve que c'est un minimum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

systématique le pot!

et que ceux qui ne l'offrent pas aillent se faire enc****!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV

En plus, les pôts, c'est ce qui fait vivre les tournois, ça fait des recettes et de l'animation !

à consommer sans modération !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doucement ECAUYV, tu vas pas rendre alcoolique tous les forumiens!

Je completerais donc les dires d'ECAUYV:

"à consommer sans modération" tant que c'est du Coca!

voila! lol

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien entendu que c'est que du Coca, Perrier et compagnie !

Moi aussi j'offre toujours un pot (c'est normal et c'est sympa) mais il faut bien avouer que ça m'arrange bien quand l'adversaire ne veut pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

T'inquiètes GooG !

On vent pratiquement que du "sans alcool" (juste quelques bières), et l'hiver on consomme surtout du café et beaucoup de gâteaux (on ne rate aucun anniversaire car on affiche le calendrier des anniversaires).

Et en plus, prenez-en de la graine, on n'a très peu de fumeurs dans le club.

Tiens, ça me donne une idée, on pourrait faire un sondage sur les classimiens fumeurs ou non fumeurs.

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, ça me donne une idée, on pourrait faire un sondage sur les classimiens fumeurs ou non fumeurs.

Qu'en pensez-vous ?

Yep, un sondage du style :

"Offrez vous un joint à votre adversaire avant le match"

:petard2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un joint mais tu craques SPCK il ne faut pas faire l'apologie de substances illicites sur notre forum préféré non mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es trop conforme Drix!

lol

Non je plaisante, ne touche pas à cette merd* !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca commence par un joint ca continue par un cacheton on monte en gamme avec une pikouze et on finit bouffer par les vers à 25 ans

LA DROGUE C'EST DE LA MERDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé d'avoir lancé ce débat polémique......je recommencerai plus, juré

:freedent: :freedent: :freedent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV

Ouais, tu dec :censure: Spck, moi, je voulais juste savoir, si, comme dans mon club, la grande majorité des classimiens était non fumeur. 8D

Joyeux Noël quand même à tous et à toutes

(++)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non fumeur pour moi (par contre je suis legerement alcoolo !! :langue: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis comme Drix , à-bas la fumette et vive la buvette!

Mais attention, toujours avec modération!

:non: jamais plus de 2.........................bouteilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais deux bouteilles apres un match y'a rien de tel pour poursuivre dans le tournoi !!! Serieusement je trouve que le pot est en voie d'extinction (surtout chez les jeunes) et je trouve cela fort dommage car c'est une belle tradition que voila !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la poisse. Je paye le pot à chacune de mes victoires mais je crois bien qu'en 4 ans, on m'a offert 2 coups au total.

ça m'ennerve un peu de voir le mec se barrer comme un voleur.

Par contre quand ça se passe mal sur le court et que le mec se comporte comme un crétin, il m'est impossible de l'invité. J'ai déjà du mal à ne pas lui mettre ma main dans la gueule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dur mais bon quand t'as gagné tu t'en fous en plus tu peux le narguer en lui payant le coup en lui disant que tu jouais en dedans que ta forme n'est pas au top actuellement etc etc ...

(::) :freedent: (::) :freedent:

PS Remplis ton profil SOULPOWER que l'on te connaisse mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça c'est sur SOULPOWER! Ce serait meme du non-respect si tu invitais le type alors que vous vous etes engueulés , car hypocrite!

Drix , tu penses que ça disparait chez les jeunes?

Je crois qu'il n'y en a jamais eu chez les jeunes, les mecs commencent à prendre le réflexe plus tard c'est pour ça!

M'enfin ça dépend de quel jeune tu parles...parce qu'un jeune pour moi n'a pas le meme age qu'un jeune pour toi!!! (::) (::) (::) (::) (::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle de la renche 15-20 qui fait ses debuts dans les tournois toutes Cat et vient accompagné de la famille et qui après t'avoir battu repart dans le monospace familial sans t'avoir decrocher une parole et surtout sans t'avoir payé un coup (euh rectif une Biere pour moi !!!) :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf ouais ma tranche d'age quoi!

Non mais moi je paie mon coup à chaque fois, j'ai rien à me reprocher! D'ailleurs moi, betement, ça me vexe quand on accepte pas le coup que j'offre! pas vous?

Moi j'aurais dit 10-15 ans Drix, aucune éducation à cet age!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas trop cette tranche d'age car on en voit tres peu sur les tournois toutes catégories mais à mon avis c'est le meme topo je te dis que cela se perd dommage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais? moi j'en vois plein! tiens d'ailleurs je viens de perdre à 15/1 , un mec de 88. C'est sa mere qui lui a dit, "tu offres quelque chose à boire à ton partenaire mon chéri?"

j'aurais du lui sortir, "ça te dérange si j'en prends deux , parce que j'ai tres soif!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×