Aller au contenu

Tournoi du TC Bolbec - tournoi du TC Yvetot

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais essayer d'enchainer ces 2 tournois.

Yvetot je connais mais pas Bolbec.

Y aurait-t'y des gars du cru pour me dire sur quoi qu'ça joue ou bien???

Certains le font?

^_^

Posté(e)

je fais pas yvetot car je fais st martin en +35, par contre je fais bolbec !

il a une salle très rapide, en 2 courts en résine dont un sans les couloirs, ça fait bizarre...

on se voit là bas peut-être ?

sinon yvetot, il y a 2 résines (je crois) et 2 terres (pas top d'ailleurs) sous une bulle...

Posté(e)

non, je viens de voir que ça finit que le 16/3 mais c'est limité à -4 !

je vais appeler sam ce soir...mais à 15/1 tu vas jouer dans une semaine je pense...

Posté(e)

je vais peut-etre faire yvetot s'il reste de la place, tiens au fait j'ai vu dans le cauchois d'il y a 2 semaines que le TCY est au bord du dépot de bilan (- 46 000€) :o

C'est beau de payer des joueurs :):rolleyes:

Posté(e)

waho ! ce serait dommage, c'est tout de même un beau club !

si tu t'inscris, assure toi d'etre motivé cette fois :w00t:

Posté(e)

des news benbon ? j'ai appelé dimanche, ils ne savaient pas et doivent me rappeler...

on est que 2 classimiens là bas ?

Posté(e)

arf, je joue dimanche matin à 9h00 et le samedi soir c'est les 40 piges de mon bof, autant dire que je vais pas dormir beaucoup et que j'aurai encore du sirop :w00t::lol:

Posté(e)

Jsuis pas inscrit à aucun des 2, me suis un peu chier dessus sur ce coup mais j'ai pas envie donc bon si c'est pour passer pour un con ca sert à rien ...

Good luck les gars ;)

Posté(e)
arf, je joue dimanche matin à 9h00 et le samedi soir c'est les 40 piges de mon bof, autant dire que je vais pas dormir beaucoup et que j'aurai encore du sirop :w00t::lol:

Je joue aussi à 9h dimanche à Bolbec... :P

et à 17h à Yvetot... :blink: je pensais pas commencer aussi tôt...

Posté(e)
Je joue aussi à 9h dimanche à Bolbec... :P

et à 17h à Yvetot... :blink: je pensais pas commencer aussi tôt...

euh fais gaffe car moi si je gagne je rejoue à 16h30 mais je risque d'arriver en vrac :w00t::biere:

Posté(e)

N'oubliez pas de passer me voir au cinoche, c'est une obligation ;)

Benbon tu passe après ton match de 17h, n'offre pas de verre à ton adversaire, je me charge de te l'offrir :D

Posté(e)

je fais pas yvetot mais vais surement apercevoirbenbon si j arrive ouvrir les yeux :lol: