benbon3254 Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Posté(e) le 26 février 2008 Je vais essayer d'enchainer ces 2 tournois. Yvetot je connais mais pas Bolbec. Y aurait-t'y des gars du cru pour me dire sur quoi qu'ça joue ou bien??? Certains le font? Citer
chtirly Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Posté(e) le 27 février 2008 je fais pas yvetot car je fais st martin en +35, par contre je fais bolbec ! il a une salle très rapide, en 2 courts en résine dont un sans les couloirs, ça fait bizarre... on se voit là bas peut-être ? sinon yvetot, il y a 2 résines (je crois) et 2 terres (pas top d'ailleurs) sous une bulle... Citer
in- Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Posté(e) le 27 février 2008 Yes celui sans les couloirs c'est dans la salle du fond! Ca fait un peu space mais c'est marrant Citer
chtirly Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 alors benbon ? tu sais quand tu joues à bolbec ? Citer
benbon3254 Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2008 Toujours pas... ils m'ont dit qu'ils m'appelleraient 2-3 jours avant... Faut que je m'inquiète??? Citer
chtirly Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 non, je viens de voir que ça finit que le 16/3 mais c'est limité à -4 ! je vais appeler sam ce soir...mais à 15/1 tu vas jouer dans une semaine je pense... Citer
Decaur Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 je vais peut-etre faire yvetot s'il reste de la place, tiens au fait j'ai vu dans le cauchois d'il y a 2 semaines que le TCY est au bord du dépot de bilan (- 46 000€) C'est beau de payer des joueurs Citer
chtirly Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 waho ! ce serait dommage, c'est tout de même un beau club ! si tu t'inscris, assure toi d'etre motivé cette fois Citer
chtirly Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 des news benbon ? j'ai appelé dimanche, ils ne savaient pas et doivent me rappeler... on est que 2 classimiens là bas ? Citer
chtirly Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Posté(e) le 7 mars 2008 arf, je joue dimanche matin à 9h00 et le samedi soir c'est les 40 piges de mon bof, autant dire que je vais pas dormir beaucoup et que j'aurai encore du sirop Citer
Decaur Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Posté(e) le 7 mars 2008 Jsuis pas inscrit à aucun des 2, me suis un peu chier dessus sur ce coup mais j'ai pas envie donc bon si c'est pour passer pour un con ca sert à rien ... Good luck les gars Citer
benbon3254 Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2008 arf, je joue dimanche matin à 9h00 et le samedi soir c'est les 40 piges de mon bof, autant dire que je vais pas dormir beaucoup et que j'aurai encore du sirop Je joue aussi à 9h dimanche à Bolbec... et à 17h à Yvetot... je pensais pas commencer aussi tôt... Citer
chtirly Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Posté(e) le 7 mars 2008 Je joue aussi à 9h dimanche à Bolbec... et à 17h à Yvetot... je pensais pas commencer aussi tôt... euh fais gaffe car moi si je gagne je rejoue à 16h30 mais je risque d'arriver en vrac Citer
Decaur Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Posté(e) le 7 mars 2008 N'oubliez pas de passer me voir au cinoche, c'est une obligation Benbon tu passe après ton match de 17h, n'offre pas de verre à ton adversaire, je me charge de te l'offrir Citer
chtirly Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Posté(e) le 7 mars 2008 je fais pas yvetot mais vais surement apercevoirbenbon si j arrive ouvrir les yeux Citer
Messages recommandés