Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
nooby

Calculer un classement

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous soumets une question peu importante qui m'aiderait à calculer mon classement après une simulation.

Au début de l'année j'étais 30/5 puis je suis passé 30/4 et j'aimerais calculer mon nouveau classement car je viens de jouer deux tournois qui se sont plutôt mal passés : 1 victoire contre un 30/5 mais 2 défaites contre un 30/4 et un autre 30/4 ou 30/3.

Pour calculer mon nouveau classement dois-je partir de 30/5 et inscrire tous mes résultats obtenus cette année ou partir de 30/4 et prendre en compte uniquement les matchs joués après l'obtention de ce classement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon, tu peux aller sur http://meteoclimatlol.free.fr/index.php, tu t'inscris, mets tes informations et tu vas dans calcul du classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, en partant de 30/4, je descends 30/5 :unsure:

non tu descendras pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce que je ne descends pas ? Mamamia a tort et je dois calculer mon classement en partant de mon classement du début de l'année et en prennant en compte tous les résultats ?

Merci de me répondre et de donner suite à ce topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois prendre en compte tes matches depuis Octobre à partir de ton nouveau classement. Exemple, moi je compte tous mes matches depuis Octobre mais en tant que 15/5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×