nooby Signaler ce message Posté(e) February 25, 2008 Bonjour, Je vous soumets une question peu importante qui m'aiderait à calculer mon classement après une simulation. Au début de l'année j'étais 30/5 puis je suis passé 30/4 et j'aimerais calculer mon nouveau classement car je viens de jouer deux tournois qui se sont plutôt mal passés : 1 victoire contre un 30/5 mais 2 défaites contre un 30/4 et un autre 30/4 ou 30/3. Pour calculer mon nouveau classement dois-je partir de 30/5 et inscrire tous mes résultats obtenus cette année ou partir de 30/4 et prendre en compte uniquement les matchs joués après l'obtention de ce classement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamamia Signaler ce message Posté(e) February 25, 2008 C'est par rapport au nouveau classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) February 25, 2008 Et sinon, tu peux aller sur http://meteoclimatlol.free.fr/index.php, tu t'inscris, mets tes informations et tu vas dans calcul du classement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooby Signaler ce message Posté(e) February 25, 2008 Pour l'instant, en partant de 30/4, je descends 30/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamamia Signaler ce message Posté(e) February 25, 2008 Je sais que c'est un peu hors sujet mais je voudrai savoir comment on fait pour créer un topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamamia Signaler ce message Posté(e) February 25, 2008 non c'est bon j'ai trouvé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o2mars Signaler ce message Posté(e) February 25, 2008 Pour l'instant, en partant de 30/4, je descends 30/5 non tu descendras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooby Signaler ce message Posté(e) February 25, 2008 Pourquoi est-ce que je ne descends pas ? Mamamia a tort et je dois calculer mon classement en partant de mon classement du début de l'année et en prennant en compte tous les résultats ? Merci de me répondre et de donner suite à ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) February 26, 2008 Tu dois prendre en compte tes matches depuis Octobre à partir de ton nouveau classement. Exemple, moi je compte tous mes matches depuis Octobre mais en tant que 15/5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooby Signaler ce message Posté(e) February 26, 2008 Ok merci Apparement je monte 30/3 en suivant tes instructions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites