tristan77 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2008 Bonjour, vu qu'on est ds la boite à idée je me demandais sil n'était pas possible de faire une nouvelle partie ds l'onglet statistique sur les V/D sur les différentes surfaces (ex: Terre battue: 9match 5V / 4d ) je sais pas si vs voyez ce que je veux dire dsl. mais bon ça m'étonne que c'est n'est pas été fait avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) February 24, 2008 ça serait une excellente idée effectivement... il faut améliorer la partie stats de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) February 25, 2008 Moi perso j'ai pas besoin de voir affiché mon 0% de victoires sur terre je le sais déjà mdr ! Ok je sors lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) February 25, 2008 L'idée avait déjà été soumise non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites