Tchibe Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 Tchibe t'as mis les bandes de plomb sous le surgrip , tu vas les sentir ! trop inconfortable ! sous le grip ça passe , mais sous le surgrip meme pour un test ! lol Meuuu non! Pour le test je les ai mis sous le sur-grip mais dans les 2/3 supérieur du manche, la ou je ne met jamais les doigts vu que ne joue qu'à une main ! Et maintenant, sous le grip bien serré (au meme endroit) je ne sens rien du tout non plus ! Citer
med34 Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 Ben, le souci avec cette modif c'est pas tellement la volée. ce que je voulais dire c'est que je ne suis pas encore bien capable de rester près de filet , à la limite une ou 2 fois dans le match pour voir si il y fait plus beau Le fait de mettre du plomb de chaque coté est une bonne idée!! Cela permet d'absorber encore plus de vibrations parasites. D'ou la stabilité et le confort supplémentaire. Je me tate d'ailleurs à remplacer le grip d'origine par un grip cuir pour gagner encore plus sur ce plan là. Ah enfin ! on reconnait enfin mes talents Reste le look, tu as peins les bandes de plomb en noir (si elles ne l'étaient pas déjà) ou tu les as laissés couleurs plomb? Mais perso ça ne dérange pas . pour la couleur j'utilise les bandes de plombs artengo donc vus qu'elle sont noires avec artengo marqué dessus , elle passe facilement inaperçu. voilà Citer
Tchibe Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 Ok . Perso j'ai pris les Babolat qui sont gris clair, du coup ça tranche un peu mais bon... Je les avais choisies car elles m'avaient paru un poil plus large et du coup ça permettait de mettre plus de poids sur la même longueur. Argument qui finalement ne se révèle pas décisif ... Du coup je me dis que j'aurais mieux fait de prendre les Artengo, moins cher en plus! La prochaine fois ... Citer
chris92300 Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 Par contre sur les Artengo, y'a aucun predécoupage par poids (genre 5g par 5g) y'a juste 2 bandes de 12,5g. Je sais pas si c'est pareil pour les autres marques, mais ça aurait été sympa d'avoir ce predécoupage pour ceux qui n'ont pas de balance de table comme moi. Citer
med34 Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 Par contre sur les Artengo, y'a aucun predécoupage par poids (genre 5g par 5g) y'a juste 2 bandes de 12,5g. Je sais pas si c'est pareil pour les autres marques, mais ça aurait été sympa d'avoir ce predécoupage pour ceux qui n'ont pas de balance de table comme moi. pour le prédécoupage je crois que ca se fait sur les wilson . par contre moi non plus je ne possede pas de balance de table donc je fais un rapport de proportionnalité . je mesure la longueur d'une bande et je sais qu'elle fait 12.5 g donc on fonction du poids dont j'ai besoin j' en coupe la longueur calculée . mais bon avec mes 800A plus de problemes je mets directement toute la longueur que je coupe en 4 bandes => donc pas de calculs . Citer
med34 Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 Ok . Perso j'ai pris les Babolat qui sont gris clair, du coup ça tranche un peu mais bon... Je les avais choisies car elles m'avaient paru un poil plus large et du coup ça permettait de mettre plus de poids sur la même longueur. Argument qui finalement ne se révèle pas décisif ... Du coup je me dis que j'aurais mieux fait de prendre les Artengo, moins cher en plus! La prochaine fois ... moi aussi je voulais prendre les babolats mais vu le prix je me suis dit que au contraire plus de longueur pour le meme poids augmenterais la stabilité Citer
Tchibe Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 moi aussi je voulais prendre les babolats mais vu le prix je me suis dit que au contraire plus de longueur pour le meme poids augmenterais la stabilité Ca se tiens! Bon, en plus faut dire pour ma défense que le cordeur de SuperSport est un vieux pote. Du coup quand je récupère mes cadres je lui prend des accessoires quand j'en ai besoin... En plus ça m'évite de courir jusqu'au Décath qui est beaucoup plus loin de chez moi. Enfin bref ... Citer
med34 Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 Ca se tiens! Bon, en plus faut dire pour ma défense que le cordeur de SuperSport est un vieux pote. Du coup quand je récupère mes cadres je lui prend des accessoires quand j'en ai besoin... En plus ça m'évite de courir jusqu'au Décath qui est beaucoup plus loin de chez moi. Enfin bref ... ben moi pour ma défense je dit que c'est la faute du prix => 5€ les 25g voila... c'est pas de ma faute Citer
Messages recommandés