Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Ambitious

Tournoi de Combs la Ville

Recommended Posts

Salut,

je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait le tournoi de Combs la Ville dans le 77 ( Seine et Marne ), savoir si c'était bien organisé, et tout quoi :stuart:

Connaitre vos experiences aussi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne ne fait de tournoi dans le 77 (seine et marne) ? et celui de chaumes en brie ? personne non plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y ai fait Bombon (en mai, tout petit club, pas de salle...), Vaux-le-Pénil (très bien) début juillet et juste après, surtout, un tournoi à ne pas manquer: Bois-le-Roi UCPA!! Un complexe génial, en pleine forêt, un gros tableau, plein de courts en Green (malheureusmeent sans séparation entre les courts mais ça va), une ambiance très cool, très colo de vacances. Vraiment à conseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de Vaux Le Penil et c'est vrai y'a pas a dire c'est mon tournoi favori :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait le tournoi de Combs la Ville dans le 77 ( Seine et Marne ), savoir si c'était bien organisé, et tout quoi :stuart:

Connaitre vos experiences aussi ^_^

j'ai passé mon BE avec une fille de ce club, elle y sera à coup sur...

si tu le fais contacte moi en MP stp, je te demanderai de lui laisser un message de ma part, ça lui fera plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y ai fait Bombon (en mai, tout petit club, pas de salle...), Vaux-le-Pénil (très bien) début juillet et juste après, surtout, un tournoi à ne pas manquer: Bois-le-Roi UCPA!! Un complexe génial, en pleine forêt, un gros tableau, plein de courts en Green (malheureusmeent sans séparation entre les courts mais ça va), une ambiance très cool, très colo de vacances. Vraiment à conseiller.

le tournoi de vaux le pénil il existe en jeune (15/16 ou 17/18) ?

bois le roi UCPA aussi c'est bien, surtout leur stage en été par contre leur gazon synthétique :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est n'importe quoi, j'appele le JA, et il me dit "ben non je vous ai pas sur la liste et d'toute façon ya plus de place" donc c'est bien tu peux attendre, ils ne t'envoient mm pas un mail ou coup de téléphone pour te dire que tu n'as pas pu être pris...ils sont bizars ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà fait,pas arrangeant,

moi,je l'avais rayé de ma liste après ma 1è tentative!

on avait toujours l'air de les faire chier,et en plus,

ils m'ont donné l'impression de me prendre de haut,pourtant,j'ai plus 15ans! :angry:

bref,à choisir,allez à chaumes!

ah oui,quand j'avais dit: ça glisse sur vos quicks(9h un dimanche de mars par 3 degrès),

ils m'ont répondu:en mars,c'est un tournoi extérieur(sauf qu'en seine et marne,c'est l'automne jusqu'au mois de juillet)

j'avais gagné mon 1er tour quasiment perdu sur une grosse entorse de cheville de mon adversaire,

j'étais déçu pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×