steph71 Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 la n pro open peut être pas mais la n pro "normale" je pense qu'elle serait mieux adaptée la n pro ! 300g, tamis 630, 18 montants,...t'es sur de ton coup ? non, tres franchement, si tu peux arreter ton choix sur la N 6.2 ce sera parfait je pense Citer
Duke Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 la n pro ! 300g, tamis 630, 18 montants,...t'es sur de ton coup ? non, tres franchement, si tu peux arreter ton choix sur la N 6.2 ce sera parfait je pense Je n'ai pas osé le lui dire! A mon avis, il pense à un autre modele sans le savoir. Du reste, il ne doit pas y avoir beaucoup de mags qui l'ont vendue. Citer
youkou Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 la n pro ! 300g, tamis 630, 18 montants,...t'es sur de ton coup ? non, tres franchement, si tu peux arreter ton choix sur la N 6.2 ce sera parfait je pense je crois aussi que se serait plus sage Citer
Messages recommandés