Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
phildar

Pointe juste en dessous de l'omoplate

Recommended Posts

Coucou les amis!!

Voilà jai chopé une sale pointe au niveau de l'omoplate. Elle me gène au service ainsi que sur les smachs. C'est chiant car ayant un jeu porté vers l'avant, je suis amené à smacher régulièrement. Je m'appuie bien évidemment sur mon service.

Je pense m'être fait ça vendredi dernier quand j'ai voulu faire une séance "service". J'ai retapé le lendemain avec un pote histoire d'être prêt pour le dimanche...et là crac!!! fais chier, la pointe qui se manifeste!!

Je n'ai pas retouché la raquette depuis, ne suis pas allé voir le doc. J'attend de voir, en espérant que ça se passe.

Mais bon c'est le bad, qq tournois en perspective...A votre avis, ça peut être quoi?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai eu le même souci récemment après une séance de service. C'est parti en une ou deux semaines. Motif : problème technique, mauvais geste. Analyse ton service et corrige ce qui ne va pas (sans doute dans la synchronisation projection du coude / rotation des épaules).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon c'est le bad, qq tournois en perspective...A votre avis, ça peut être quoi?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I DON'T KNOW Phildar...consulte le + vite possible pour en avoir le coeur (ou l'omoplate ! ) net !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta tu te bloqué un muscle je pense

si c'est sa en 1 semaine ta plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a pas l'air bien méchant, c'est plutôt bon signe.

Un peu de repos et ça repart!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×