phildar Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Posté(e) le 19 février 2008 Coucou les amis!! Voilà jai chopé une sale pointe au niveau de l'omoplate. Elle me gène au service ainsi que sur les smachs. C'est chiant car ayant un jeu porté vers l'avant, je suis amené à smacher régulièrement. Je m'appuie bien évidemment sur mon service. Je pense m'être fait ça vendredi dernier quand j'ai voulu faire une séance "service". J'ai retapé le lendemain avec un pote histoire d'être prêt pour le dimanche...et là crac!!! fais chier, la pointe qui se manifeste!! Je n'ai pas retouché la raquette depuis, ne suis pas allé voir le doc. J'attend de voir, en espérant que ça se passe. Mais bon c'est le bad, qq tournois en perspective...A votre avis, ça peut être quoi?!? Citer
egucha Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Posté(e) le 19 février 2008 Salut, j'ai eu le même souci récemment après une séance de service. C'est parti en une ou deux semaines. Motif : problème technique, mauvais geste. Analyse ton service et corrige ce qui ne va pas (sans doute dans la synchronisation projection du coude / rotation des épaules). Citer
slapshot Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Posté(e) le 19 février 2008 Mais bon c'est le bad, qq tournois en perspective...A votre avis, ça peut être quoi?!? Citer
Coach Greg Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Posté(e) le 19 février 2008 I DON'T KNOW Phildar...consulte le + vite possible pour en avoir le coeur (ou l'omoplate ! ) net !!! Citer
tib59 Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Posté(e) le 19 février 2008 ta tu te bloqué un muscle je pense si c'est sa en 1 semaine ta plus rien Citer
phildar Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2008 Ca a pas l'air bien méchant, c'est plutôt bon signe. Un peu de repos et ça repart! Citer
Messages recommandés