mido Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 Salut Que pensez vous des head pretige en mid et mid plus? Y a t-il une reelle difference entre les deux a part la taille du tamis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 Des différences qui se font sentir réellement : Mid Mid plus POIDS( en g) 330 320 Tamis(en cm²) 600 630 Il n'y a pas grand chose, mais ce pas grand chose représente beaucoup une fois sur le terrain.... Les autres me confirme ou m'infirme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) February 20, 2008 je confirme la mid est plus exigeante car tamis plus petit(moins tolerante) et poids plus important(moins manoeuvrable)...deja que la prestige "normale"(mid plus) est dure a jouer, la mid c'est quelque chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) February 20, 2008 et en plus la mid est plus rigide et a un profile plus fin... en gros si t'as pas le jeu de jambe de rafa et le bras de vilas t'es foutu...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd11 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2008 la mid plus est pour les bons 3è série, la mid pour les bons 2è série! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) February 20, 2008 la mid plus est pour les bons 3è série, la mid pour les bons 2è série! tu peux meme aller plus haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2008 Perso, je joue avec la mid, et je ne supporte pas de jouer avec la mid plus ! Il me faut du du poids dans la raquette et de la rigidité, j'en trouve bien plus dans la mid... je aprle des prestige Flexpoint hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) February 20, 2008 Perso, je joue avec la mid, et je ne supporte pas de jouer avec la mid plus ! Il me faut du du poids dans la raquette et de la rigidité, j'en trouve bien plus dans la mid... je aprle des prestige Flexpoint hein c'est bien ce qu'il disait...car tu es un bon seconde serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudux Signaler ce message Posté(e) February 21, 2008 Au risque de poluer un peu le sujet dsl Quelqu'un pourrait me donner la différence entre L3 L4 L5 , j'ai peut etre mal chercher , mais je ne trouve pas de réponse. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz Signaler ce message Posté(e) February 22, 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites