Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'essaye de faire un site de classement, si vous voulez le lien pour tester, vous pouvez me demander.

Posted
Comme promis, j'ai testé...

Bon, il faut de nouveau tout rentrer...pffff... :unsure:

Ah la la la la...jamais satisfai ce slapshot :P

Posted

Je vais améliorer aussi, ça ne fait que 2 jours que j'ai commencé.

Posted

Que me conseillez-vous pour améliorer?

Posted

C'est ce que je fais déjà.

Posted

Je sais bien, sinon j'ai fait les fonctions principales pour voir aussi les palmarès des autres.

Vous pouvez vous inscrire et mettre votre palmarès mais il faut mettre votre classement dans votre profil.

Posted

Sinon, vous pouvez mettre vos vrais palmarès et votre classement, on a quitté la phase de test?

Posted
Sinon, vous pouvez mettre vos vrais palmarès et votre classement, on a quitté la phase de test?

Ok, dès que j'ai un moment je mets tout ça à jour !! :P

Posted

j'ai rentré mon profil...mais après je ne comprends pas comment je peux rentrer mon palmarès ?

Posted

Tu vas sur calculer son classement au lien donné au début du topic, tu entres tes épreuves puis tes résultats.

Posted

Sinon, vous pouvez entrer votre palmarès sur ce site et même vos archives.

Posted

Enfin il y a des fonctionnalités que tu n'as pas sur ces deux sites. Pour l'instant je suis le seul à avoir entré mon palmarès complet.

Posted

Bah on peut voir qui a entré tel joueur dans ses résultats, on peut mettre ses archives et calculer le bilan des années précédentes, il y a quelques petites fonctionnalités sympas en plus.

Posted

Sinon, je trouve ça dommage que mon site de classement soit mort.

Posted

Non, je n'abandonnerai jamais, mais personne ne vient. Il faudrait que quelques uns entrent leurs palmarès sur mon site pour que ça attire du monde et vous pouvez mettre vos archives depuis 1998 je crois (Calcul de classement actuel ou pré-actuel), comme ça vous pouvez voir vos anciens palmarès.