Aller au contenu

Site de calcul de classement

Messages recommandés

Posté(e)

J'essaye de faire un site de classement, si vous voulez le lien pour tester, vous pouvez me demander.

Posté(e)
Comme promis, j'ai testé...

Bon, il faut de nouveau tout rentrer...pffff... :unsure:

Ah la la la la...jamais satisfai ce slapshot :P

Posté(e)

Je vais améliorer aussi, ça ne fait que 2 jours que j'ai commencé.

Posté(e)

Que me conseillez-vous pour améliorer?

Posté(e)

C'est ce que je fais déjà.

Posté(e)

Je sais bien, sinon j'ai fait les fonctions principales pour voir aussi les palmarès des autres.

Vous pouvez vous inscrire et mettre votre palmarès mais il faut mettre votre classement dans votre profil.

Posté(e)

Sinon, vous pouvez mettre vos vrais palmarès et votre classement, on a quitté la phase de test?

Posté(e)
Sinon, vous pouvez mettre vos vrais palmarès et votre classement, on a quitté la phase de test?

Ok, dès que j'ai un moment je mets tout ça à jour !! :P

Posté(e)

Tu vas sur calculer son classement au lien donné au début du topic, tu entres tes épreuves puis tes résultats.

Posté(e)

Sinon, vous pouvez entrer votre palmarès sur ce site et même vos archives.

Posté(e)

Enfin il y a des fonctionnalités que tu n'as pas sur ces deux sites. Pour l'instant je suis le seul à avoir entré mon palmarès complet.

Posté(e)

Bah on peut voir qui a entré tel joueur dans ses résultats, on peut mettre ses archives et calculer le bilan des années précédentes, il y a quelques petites fonctionnalités sympas en plus.

Posté(e)

Sinon, je trouve ça dommage que mon site de classement soit mort.

Posté(e)

Non, je n'abandonnerai jamais, mais personne ne vient. Il faudrait que quelques uns entrent leurs palmarès sur mon site pour que ça attire du monde et vous pouvez mettre vos archives depuis 1998 je crois (Calcul de classement actuel ou pré-actuel), comme ça vous pouvez voir vos anciens palmarès.