Fantomon Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 J'essaye de faire un site de classement, si vous voulez le lien pour tester, vous pouvez me demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o2mars Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 je veux bien tester, je te dirai ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 ok pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 http://meteoclimatlol.free.fr/index.php?pa...ces/class/index mais il faut vous inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o2mars Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 trop de truc à remplir j'ai laché l'affaire désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 Comme promis, j'ai testé... Bon, il faut de nouveau tout rentrer...pffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildar Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 Comme promis, j'ai testé... Bon, il faut de nouveau tout rentrer...pffff... Ah la la la la...jamais satisfai ce slapshot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 Je vais améliorer aussi, ça ne fait que 2 jours que j'ai commencé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 Je vais améliorer aussi, ça ne fait que 2 jours que j'ai commencé. T sur la bonne voie...continue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 persévère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 Que me conseillez-vous pour améliorer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 essaie peut-être de t'inspirer de ça : http://www.classement-tennis.net/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 C'est ce que je fais déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 ces sites perso free chez moi ça rame de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) February 20, 2008 Je sais bien, sinon j'ai fait les fonctions principales pour voir aussi les palmarès des autres. Vous pouvez vous inscrire et mettre votre palmarès mais il faut mettre votre classement dans votre profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) February 20, 2008 Sinon, vous pouvez mettre vos vrais palmarès et votre classement, on a quitté la phase de test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) February 20, 2008 Sinon, vous pouvez mettre vos vrais palmarès et votre classement, on a quitté la phase de test? Ok, dès que j'ai un moment je mets tout ça à jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) February 21, 2008 j'ai rentré mon profil...mais après je ne comprends pas comment je peux rentrer mon palmarès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) February 21, 2008 Tu vas sur calculer son classement au lien donné au début du topic, tu entres tes épreuves puis tes résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) February 21, 2008 Sinon, vous pouvez entrer votre palmarès sur ce site et même vos archives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) February 22, 2008 Enfin il y a des fonctionnalités que tu n'as pas sur ces deux sites. Pour l'instant je suis le seul à avoir entré mon palmarès complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) February 22, 2008 Bah on peut voir qui a entré tel joueur dans ses résultats, on peut mettre ses archives et calculer le bilan des années précédentes, il y a quelques petites fonctionnalités sympas en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) February 25, 2008 Sinon, je trouve ça dommage que mon site de classement soit mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur92 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2008 tu abandonnes déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) February 25, 2008 Non, je n'abandonnerai jamais, mais personne ne vient. Il faudrait que quelques uns entrent leurs palmarès sur mon site pour que ça attire du monde et vous pouvez mettre vos archives depuis 1998 je crois (Calcul de classement actuel ou pré-actuel), comme ça vous pouvez voir vos anciens palmarès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites