loulou Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 bonjour à tous ,j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de post sur le sujet . je voulais savoir si il était possible de connaitre le meilleur classement d'un joueur via le site de la ligue ? merci à vous . bonne fin d'ap ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 à part regarder dans les archives de palmares je ne connais pas d'autres moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 à part regarder dans les archives de palmares je ne connais pas d'autres moyens Je n'en vois pas d'autre non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 à part regarder dans les archives de palmares je ne connais pas d'autres moyens les archives te renseigne sur les trois dernières saisons non?? moi je veux le meilleur classement d un mec né en 1960 ,c'est rapé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 http://www.fft.fr/cms-fft/?id=2399 les archives remontent jusque 2004 sur ce lien après il y en a peut être un autre où on peut remonter plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 Espace du licencié Historique jusque 1996 je crois merci beaucoup nat ,mais je pense que le mec dont je parle a du etre a sonmeilleur niveau il y a environs 16 ans ,je vais jetter un oeil sur l'espace du licensié . bonne fin de journée à toi ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) February 18, 2008 Sinon, je suis en train de faire un système de calcul de classement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites