phildar Signaler ce message Posté(e) February 14, 2008 Vacances scolaires riment souvent avec tournois. Et en Bretagne les vacances sont vendredi donc quelques tournois en vue. Pour moi ça va être les 3 cités au dessus. 3 tournois sur green. J'ai proscris la terre, j'aime pas jouer la dessus. Il va pourtant falloir essayer d'en faire qq 1 avant d'entamer la tournée. La terre? Ca me convient pas. Cest sur je sais pas glisser mais normal j'y mets jamais les pieds. Après mon style de jeu "plus attaquant", prise du filet rapide, déraille quelques peu sur terre.... Des conseils amis classimiens pour me faire, peut être pas avoir le coup de foudre, mais au moins supporter la terre :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehi Signaler ce message Posté(e) February 14, 2008 J'ai fait le tournoi de Chantepie l'année dernière. L'ambiance est bonne mais par contre les terrains alignés et séparés par des filets c'est compliqué à gérer! Enfin une fois dans ton match et concentré tu captes plus tout ce qu'il y a autour... faut s'y faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildar Signaler ce message Posté(e) February 14, 2008 J'ai fait le tournoi de Chantepie l'année dernière. L'ambiance est bonne mais par contre les terrains alignés et séparés par des filets c'est compliqué à gérer! Enfin une fois dans ton match et concentré tu captes plus tout ce qu'il y a autour... faut s'y faire! Exactement, quand tu es ds ton match tu es ds ton match. Même le gueulard d'à côté tu dois pas l'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) February 15, 2008 J'ai fait le tournoi de Chantepie l'année dernière. L'ambiance est bonne mais par contre les terrains alignés et séparés par des filets c'est compliqué à gérer! Enfin une fois dans ton match et concentré tu captes plus tout ce qu'il y a autour... faut s'y faire! je vous conseille Chantepie, très bon tournoi, très bonne ambiance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehi Signaler ce message Posté(e) February 15, 2008 je vous conseille Chantepie, très bon tournoi, très bonne ambiance !!! Tu as des actions dans le tournoi de Chantepie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) February 15, 2008 Tu as des actions dans le tournoi de Chantepie? un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehi Signaler ce message Posté(e) February 15, 2008 un peu... Il m'a semblé croiser la JA de Chantepie à Broceliande quand je suis passé en novembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) February 15, 2008 Il m'a semblé croiser la JA de Chantepie à Broceliande quand je suis passé en novembre... pas faux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites