Jump to content

Hat trick tournois Chantepie/ Acigné/ Mauron

Recommended Posts

Posted

Vacances scolaires riment souvent avec tournois. Et en Bretagne les vacances sont vendredi donc quelques tournois en vue.

Pour moi ça va être les 3 cités au dessus. 3 tournois sur green. J'ai proscris la terre, j'aime pas jouer la dessus. Il va pourtant falloir essayer d'en faire qq 1 avant d'entamer la tournée.

La terre? Ca me convient pas. Cest sur je sais pas glisser mais normal j'y mets jamais les pieds. Après mon style de jeu "plus attaquant", prise du filet rapide, déraille quelques peu sur terre....

Des conseils amis classimiens pour me faire, peut être pas avoir le coup de foudre, mais au moins supporter la terre :angry:

Posted

J'ai fait le tournoi de Chantepie l'année dernière.

L'ambiance est bonne mais par contre les terrains alignés et séparés par des filets c'est compliqué à gérer!

Enfin une fois dans ton match et concentré tu captes plus tout ce qu'il y a autour... faut s'y faire!

Posted

L'ambiance est bonne mais par contre les terrains alignés et séparés par des filets c'est compliqué à gérer!

Enfin une fois dans ton match et concentré tu captes plus tout ce qu'il y a autour... faut s'y faire!

Exactement, quand tu es ds ton match tu es ds ton match. Même le gueulard d'à côté tu dois pas l'entendre

Posted

je vous conseille Chantepie, très bon tournoi, très bonne ambiance !!! :rolleyes:

Posted
je vous conseille Chantepie, très bon tournoi, très bonne ambiance !!! :rolleyes:

Tu as des actions dans le tournoi de Chantepie? :w00t:

Posted
un peu...

Il m'a semblé croiser la JA de Chantepie à Broceliande quand je suis passé en novembre...

Posted
Il m'a semblé croiser la JA de Chantepie à Broceliande quand je suis passé en novembre...

pas faux... :rolleyes: