Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Strictement aucun et c'est là toute la beauté du geste dont la portée symbolique n'aura certainement échappé à personne ... ^_^

Ok d'ac' ^_^

Ca n'a rien à voir mais Louise Bourgoin fait partie de mes chouchoutes (avec Victoria Ravva) :stuart:

Posté(e)
Tiens donc, en voilà une idée pas commune !

Quel est l'objectif au fait ?

Vaste débat, a quoi sert la Joconde, a priori, à rien... L'art existe en dehors de toute finalité, c'est ce qui le définit, en partie au moins :P

Posté(e)
Vaste débat, a quoi sert la Joconde, a priori, à rien... L'art existe en dehors de toute finalité, c'est ce qui le définit, en partie au moins :P

Ouais enfin, n'exagérons pas dans la comparaison. La Joconde a une légère imperfection dans le regard ...

Posté(e)
Ok d'ac' ^_^

Ca n'a rien à voir mais Louise Bourgoin fait partie de mes chouchoutes (avec Victoria Ravva) :stuart:

:devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

Posté(e)
'tain, c'est dingue ça, chuis suivi à la trace ^_^

Pour que markphi vienne fouiner jusque dans "matériel"... Dis donc, t'aurais pas qqch à te reprocher par hasard?? :P

• 5 ans après...
Posté(e)

Moi aussi j'aimerais repeindre une raquette tout en noir, mais j'aimerais le faire faire par un professionnel,

et quand vous dites "le carrossier", vous pensez qu'il peut me faire ça ?

Parce qu'à la base, c'est des voitures qu'il repeint ! ^^

Posté(e)

Moi aussi j'aimerais repeindre une raquette tout en noir, mais j'aimerais le faire faire par un professionnel,

et quand vous dites "le carrossier", vous pensez qu'il peut me faire ça ?

Parce qu'à la base, c'est des voitures qu'il repeint ! ^^

joue en blade?

Posté(e)

joue en blade?

Lol je m’attendais à ce genre de vanne ^^ !

ca coute une fortune !

je sais que jean rené (tennis bazar) en a fait une magnifique contact le !

ça marche, je vais lui en parler :)!

• 2 semaines après...