Contrepanard Signaler ce message Posté(e) February 27, 2008 Strictement aucun et c'est là toute la beauté du geste dont la portée symbolique n'aura certainement échappé à personne ... Ok d'ac' Ca n'a rien à voir mais Louise Bourgoin fait partie de mes chouchoutes (avec Victoria Ravva) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proteus Signaler ce message Posté(e) February 27, 2008 Tiens donc, en voilà une idée pas commune ! Quel est l'objectif au fait ? Vaste débat, a quoi sert la Joconde, a priori, à rien... L'art existe en dehors de toute finalité, c'est ce qui le définit, en partie au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) February 27, 2008 Vaste débat, a quoi sert la Joconde, a priori, à rien... L'art existe en dehors de toute finalité, c'est ce qui le définit, en partie au moins Ouais enfin, n'exagérons pas dans la comparaison. La Joconde a une légère imperfection dans le regard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) February 27, 2008 Vaste débat, a quoi sert la Joconde, a priori, à rien... L'art existe en dehors de toute finalité, c'est ce qui le définit, en partie au moins Je croyais qu'on parlait de paint job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) February 27, 2008 Ok d'ac' Ca n'a rien à voir mais Louise Bourgoin fait partie de mes chouchoutes (avec Victoria Ravva) :devil: :devil: :devil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) February 27, 2008 'tain, c'est dingue ça, chuis suivi à la trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) February 27, 2008 'tain, c'est dingue ça, chuis suivi à la trace Pour que markphi vienne fouiner jusque dans "matériel"... Dis donc, t'aurais pas qqch à te reprocher par hasard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApsuRx Signaler ce message Posté(e) October 29, 2013 Moi aussi j'aimerais repeindre une raquette tout en noir, mais j'aimerais le faire faire par un professionnel, et quand vous dites "le carrossier", vous pensez qu'il peut me faire ça ? Parce qu'à la base, c'est des voitures qu'il repeint ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) October 29, 2013 Moi aussi j'aimerais repeindre une raquette tout en noir, mais j'aimerais le faire faire par un professionnel, et quand vous dites "le carrossier", vous pensez qu'il peut me faire ça ? Parce qu'à la base, c'est des voitures qu'il repeint ! ^^ joue en blade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) October 29, 2013 ca coute une fortune ! je sais que jean rené (tennis bazar) en a fait une magnifique contact le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApsuRx Signaler ce message Posté(e) October 29, 2013 joue en blade? Lol je m’attendais à ce genre de vanne ^^ ! ca coute une fortune ! je sais que jean rené (tennis bazar) en a fait une magnifique contact le ! ça marche, je vais lui en parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZèdE"10'is" Signaler ce message Posté(e) October 29, 2013 sinon si ça t'intéresse, j'en ai fait qqs uns et je peux m'en occuper. voilà 2 réalisations sur ce lien http://www.tennis-classim.net/forums/topic/35988-repeindre-une-raquette/page-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApsuRx Signaler ce message Posté(e) October 29, 2013 Oui j'ai vu ça, tes paintjobs sont vraiment pas mal ! Je vais déjà en parler avec Jean René et je te redis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApsuRx Signaler ce message Posté(e) November 10, 2013 Vous pensez que le carrossier fait le ponçage la raquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites