joanaschop Signaler ce message Posté(e) October 30, 2008 co-poly : wave shark gut, crossfire, big banger alu, kirschbaum pro line2 multi : wilson k-gut, topspin energy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pietre Sambras Signaler ce message Posté(e) October 30, 2008 + 1 pour le proline II + 1 pour le Babolat Vs Mais.........faut que je réeassai......un hybride: Un multi souple (celui du twin-touch) et du topspin energy (dans les montants). Confort;controle;touché;prise d'effets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) October 30, 2008 amoureux du nando en 1.25 merci jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimbo3 Signaler ce message Posté(e) October 30, 2008 en ce moment j'utilise mono : polystar energy 1,25 (il m'en reste encore ) MSV focus 1,23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) October 31, 2008 Kirschbaum ProLine II et surtout.......... NANDO 1.25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlDiver Signaler ce message Posté(e) October 31, 2008 et surtout.......... NANDO 1.25 on avais compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) October 31, 2008 on avais compris ! Bah ça mange pas de pain. Quand c'est pas bien faut le dire, quand c'est bien faut le dire aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex06 Signaler ce message Posté(e) October 31, 2008 pro red code Il garde très bien la tension Très solide Bonne puissance et touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) October 31, 2008 +1 Topspin CyberFlash 1.25 +1 MSV Focus Hex 1.23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) October 31, 2008 Head Rip Control Et Polyfibre TCS, mais il se détend trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) October 31, 2008 Mon boyau a moi fait avec mes tripes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER24 Signaler ce message Posté(e) October 31, 2008 Pour l'instant et aprés pas mal de test >>> XR 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 Ceux que j'aime sont : NANDO 1.25 que je vais bientot commandé je pense et Top Spin Cyber Power 1.25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites