Aller au contenu

QUI A DEJA PARTICIPER A UNE TOURNEE ?  

100 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Je peux vous conseiller ma région où l'été il y a pas mal de tournoi sympa et regrouper(+/- 50Km). Dans l'Hérault, de début juin à fin juille il doit y avoir une vingaine de tournoi regrouper dans l'ouest du département et dans l'est de l'aude. Aussi bien en jeunes qu'en adulte....allez sur "recherche de tournoi", vous vérer. Il y a(j'en site qlq uns): LE TCB(jeune), la Barthe(jeune+adulte), valras(adulte), vias(adulte), maraussan(adulte), fleury(adulte+jeune), lignan(jeune), serignan(jeune), et d'autre doint j'ai pas le nom en tete.

En plus il y a la mer pas loin donc c'est pas mal pour la detente....Et une petite tournée avec 4/5 jeunes du club....

En espérant en voir quelques uns de vous au tournoi open de Valras(du 20/06 au 10/07 a peu près)

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 4 semaines après...
Posté(e)

Hi tout le monde, je viens de tomber sur le sujet, alors si vous cherchez une tournée pour le mois d'aout, il y a aussi le circcuit du mont blanc. Vous avez 5 tournois, dans un rayon de 30 km, au pays du mont blanc avec le bon air pur des montagnes! Si vous voulez des infos hésitez pas!

Posté(e)
Hi tout le monde, je viens de tomber sur le sujet, alors si vous cherchez une tournée pour le mois d'aout, il y a aussi le circcuit du mont blanc. Vous avez 5 tournois, dans un rayon de 30 km, au pays du mont blanc avec le bon air pur des montagnes! Si vous voulez des infos hésitez pas!

Hé bé écoute balance on sait jamais ! :D

• 3 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Je compte faire la tourné de La Baule cet été.

Pour s'inscrire il faut s'y prendre combien de temps a l'avance ?

Je suis 15/1, en gros je peux esperer en moyenne faire un tour a contre et un tour en perf ,je dois prévoir combien de tournoi ? En gros j'avais prevu un nouveau tournoi tous les deux/trois jour (l'espace licencié en pannes je peux pas regardé precisement;()

Y a t' il des tournois à évité ?