Aller au contenu

QUI A DEJA PARTICIPER A UNE TOURNEE ?  

100 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Ah punaise nous on fait pas mal de tournois lol

J'avais fait 10 tableaux je crois bien ^^

En tout 17 matchs en 2 semaines.

nous, c'est 8 tournois en 15 jours

Posté(e)
Jamais fait.

Ce serait intéressant mais faut trouver des partenaires ayant le même classement ou +/- 1

Par contre, un autre stage UCPA tennis me tenterait bien

si y'a des amateurs ^_^

et ton club n'en n' organise pas ?

Posté(e)
Non :huh:

Y'en a deux qui sont parties l'an dernier ensemble mais de leur propre chef (2 5/6, 3/6 et 4/6 cette saison)

et puis faudrait prendre le temps...

Je préfère un stage tennis et ensuite tu fais tournois derrière pour appliquer :)

mais l'esprit de groupe (de troupe), c'est vraiment bien... :rolleyes:

Posté(e)
Malgré la fatigue, on est heureux.

Premier jour, j'ai gerbé tellement c'etait intense lol j'ai pas pu manger le soir ^^

Mais j'etais contente quand même mdr

C'est sa le sport... :rolleyes:

Posté(e)
Ouaip ^^ HIHIHI, enfin bon, vraiment bien de faire la vaisselle à 1h du mat' lol

C'est ça les tournées...faire des choses que l'on ne ferait jamais ailleurs !!!! :rolleyes:

Posté(e)

PTDR ça m'arrive de faire la vaisselle chez moi quand je suis en forme :D

Mais bon, si je devais prendre tous les souvenirs que j'ai, la tournée reste les meilleurs souvenirs =) :wub:

Posté(e)
PTDR ça m'arrive de faire la vaisselle chez moi quand je suis en forme :D

Mais bon, si je devais prendre tous les souvenirs que j'ai, la tournée reste les meilleurs souvenirs =) :wub:

pareil pour moi...3 tournées et des souvenirs plein la tête !!! :rolleyes:

Posté(e)

Ouaip, rien ne peut égaler ce qu'on peut vivre, tous ensemble, même pâs un petit copain :P

Sans les parents, avec ceux que t'aime, à faire ce que tu aimes, à encourager tes potes, être solidaires....

Posté(e)

Sa botte quelqu'un de se faire sa pendant les vacs de cet été pour profiter du soleil ?

Car moi j'aimerais bien tenter l'experience avec des classimiens :)

Posté(e)
Ouais c'est net mais il reste que les souvenirs, c'est tristounet..

c'est toujours mieux que ceux qui n'en ont pas... :rolleyes:

Posté(e)

WWW.TENNISNORMANDIETOUR.FR

LA TOURNEE DE VOTRE CLUB CLEFS EN MAINS

EN NORMANDIE

VISITEZ NOTRE SITE INTERNET

Posté(e)

Helo!

nous hier on a vu que on aller surement partire a Anecy cette année et faire a peu près 6o ou 7 tournois je crois...

Sa va pas nous revenir trops cher en logement car on est 6 sur, peut etre 8...

L'année derniere sa nous été revenu a 300€ chacun pour 15jours, hors inscription tournois et virés dans les bars... :whistling: (ce qui a couté le plus cher)

Nous on part entre pote, pas la responsabilité du prof, c'est comme des vacances en fait, pas de prof qui doit tout gerer, on prend nos caisses, et ensuite c'est pas chacun se demerde, mais personne a la responsabilité de gerer ^_^

Posté(e)
Helo!

nous hier on a vu que on aller surement partire a Anecy cette année et faire a peu près 6o ou 7 tournois je crois...

Sa va pas nous revenir trops cher en logement car on est 6 sur, peut etre 8...

L'année derniere sa nous été revenu a 300€ chacun pour 15jours, hors inscription tournois et virés dans les bars... :whistling: (ce qui a couté le plus cher)

Nous on part entre pote, pas la responsabilité du prof, c'est comme des vacances en fait, pas de prof qui doit tout gerer, on prend nos caisses, et ensuite c'est pas chacun se demerde, mais personne a la responsabilité de gerer ^_^

profites en bien, ça passe très très vite.... :angry: