Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Coach Greg

LES TOURNEES DE TOURNOIS

QUI A DEJA PARTICIPER A UNE TOURNEE ?  

100 votes

  1. 1.

    • OUI
      23
    • NON
      75
  2. 2.

    • OUI
      90
    • NON
      8
  3. 3.

    • AUCUN INTERET
      1
    • FORMATEUR
      20
    • TRES FORMATEUR
      62
    • PAS D'AVIS SUR LA QUESTION
      15


Recommended Posts

un peu trop même... :rolleyes:

En même temps, tu es bichonné, un vrai coq en pate !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, tu es bichonné, un vrai coq en pate !!!

mais ça peut être bien d'avoir plein de choses à faire... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah punaise nous on fait pas mal de tournois lol

J'avais fait 10 tableaux je crois bien ^^

En tout 17 matchs en 2 semaines.

C'est une super manière de progresser !!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors personne est tenté pour sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah punaise nous on fait pas mal de tournois lol

J'avais fait 10 tableaux je crois bien ^^

En tout 17 matchs en 2 semaines.

FAUT que le physique tienne !!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAUT que le physique tienne !!! :rolleyes:

Tu m'aimes pour citer deux fois mon message :P

LOL

Bah de toutes façons, j'ai fait la tournée, j'étais déjà blessée avant, mais cette année j'ai pas fait beaucoup de matchs vu que je suis une grosse daube, donc ben j'ai pas encore de tendinite au bras, comme l'an dernier à la tournée, donc ça va encore ^^ j'avais juste qqes ampoules rien de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde ,

j'ai participé à 3 tournées, 1 en normandie près de cabourg et 2 en loire atlantique près de la Baule !

Je recommande les tournées à tout ceux qui adorent la compétition et qui veulent progresser !

Nous on avait 5 tournois pour 2 semaines, ce qui à mon avis est quasiment le max, on peut en faire 6 mais vraiment pas plus ! Bon après si on perd au 1er tour à chaque fois c'est sur kon peut en faire 12 des tournois en 2 semaines :whistling:

5 tournois : si tu ne perds pas au 1er tour, tu joues tous les jours sauf exception et après si tu gagnes tu joues souvent 2 matchs par jour.

Il faut s'attendre à jouer 3 matchs par jour par fois donc si vous êtes pas préparer c'est pas la peine d'y aller sauf si c'est pour faire bronzette :stuart:

Nous on dormait au Formule 1 et on mangeait le soir au Flunch ou Crescendo; le midi en fonction du temps soit Flunch soit sandwish.

Ne surtout pas négliger l'alimentation pendant les 2 semaines, s'étirer après chaque match et boire bcp d'eau.

Voilà, sinon ya une super ambiance, on s'encourage mutuellement, c'est que du bonheur...

Je pourrais vous en parler des heures mais bon, si vous avez une question c'est mieux....

Bien sûr je repars cet été en tournée :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tt le monde ,

j'ai participé à 3 tournées, 1 en normandie près de cabourg et 2 en loire atlantique près de la Baule !

Je recommande les tournées à tout ceux qui adorent la compétition et qui veulent progresser !

Nous on avait 5 tournois pour 2 semaines, ce qui à mon avis est quasiment le max, on peut en faire 6 mais vraiment pas plus ! Bon après si on perd au 1er tour à chaque fois c'est sur kon peut en faire 12 des tournois en 2 semaines :whistling:

5 tournois : si tu ne perds pas au 1er tour, tu joues tous les jours sauf exception et après si tu gagnes tu joues souvent 2 matchs par jour.

Il faut s'attendre à jouer 3 matchs par jour par fois donc si vous êtes pas préparer c'est pas la peine d'y aller sauf si c'est pour faire bronzette :stuart:

Nous on dormait au Formule 1 et on mangeait le soir au Flunch ou Crescendo; le midi en fonction du temps soit Flunch soit sandwish.

Ne surtout pas négliger l'alimentation pendant les 2 semaines, s'étirer après chaque match et boire bcp d'eau.

Voilà, sinon ya une super ambiance, on s'encourage mutuellement, c'est que du bonheur...

Je pourrais vous en parler des heures mais bon, si vous avez une question c'est mieux....

Bien sûr je repars cet été en tournée :D

J'ai fait 10 tournois en deux semaines moi :P Donc c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue c'était tendu du string quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en a fait les frais, mais cette année normalement on en fait 6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui est tenté par une tournée de tournoi alors ?? car moi sa me botte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous , c'est 8 en 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rahlala ! Il me tarde je vais faire ma première tournée de tournois en Juillet à La Baule. Pour ma part je pars en tant qu'accompagnateur avec mon entraîneur qui organise la tournée donc ZERO frais, merci le club :santa: Je vais avoir 5 gamins à ma charge, tous archi motivés, je crois qu'ils sont inscrits à 8 tournois en 15 jours. Je n'ai pas la liste des tournois sous les yeux mais je pourrais volontiers vous l'envoyer. En ce qui me concerne je suis inscrit à 4 tournois et je sens que je vais souffrir :chris: Voici la liste pour ceux que ça interesse :

- St Lyphard (Dur)

- Country La Baule (Terre)

- Préfailles (Dur)

- SNOS (Dur)

Je sais que l'ambiance sur place sera terrible ayant eu de nombreux échos de la part des élèves mais aussi des profs. D'autre part j'ai souvent entendu dire que c'était vraiment un bon plan pour ramener de la grosse perf, certains joueurs enchainent tellement les matchs qu'ils arrivent complètement éclatés sur le terrain et du coup merci la perf :flowers: Bon y'a plus glorieux comme moyen de monter au classement mais si je peux ramener un ou deux 3/6 de cette tournée je vais pas cracher dessus non plus ! :P

Tchuss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah nous ça sera normandie et c'est sûr !!! ça va être trop bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 juillet........ Ca approche ahahhaha :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, mais c'est quoi une tournée de tournois ? :blink:

Merci d'avance. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été en vendée et en normandie :)

Mais bon la vendée, les sables d'olonne *siffle*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant que connaisseur ^^ , je vous conseille la tournée autour de La Baule, bonne ambiance. La Normandie aussi c'est bien.

Et au pays basque c'est cool aussi ! Je pense que cet été on y retourne !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tant que connaisseur ^^ , je vous conseille la tournée autour de La Baule, bonne ambiance. La Normandie aussi c'est bien.

Et au pays basque c'est cool aussi ! Je pense que cet été on y retourne !!!!

laquelle? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×