slapshot Signaler ce message Posté(e) February 27, 2008 un peu trop même... En même temps, tu es bichonné, un vrai coq en pate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) February 27, 2008 En même temps, tu es bichonné, un vrai coq en pate !!! mais ça peut être bien d'avoir plein de choses à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) March 29, 2008 Ah punaise nous on fait pas mal de tournois lol J'avais fait 10 tableaux je crois bien ^^ En tout 17 matchs en 2 semaines. C'est une super manière de progresser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) March 30, 2008 Alors personne est tenté pour sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) April 24, 2008 Ah punaise nous on fait pas mal de tournois lol J'avais fait 10 tableaux je crois bien ^^ En tout 17 matchs en 2 semaines. FAUT que le physique tienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) April 24, 2008 FAUT que le physique tienne !!! Tu m'aimes pour citer deux fois mon message LOL Bah de toutes façons, j'ai fait la tournée, j'étais déjà blessée avant, mais cette année j'ai pas fait beaucoup de matchs vu que je suis une grosse daube, donc ben j'ai pas encore de tendinite au bras, comme l'an dernier à la tournée, donc ça va encore ^^ j'avais juste qqes ampoules rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément_33 Signaler ce message Posté(e) April 26, 2008 Salut tt le monde , j'ai participé à 3 tournées, 1 en normandie près de cabourg et 2 en loire atlantique près de la Baule ! Je recommande les tournées à tout ceux qui adorent la compétition et qui veulent progresser ! Nous on avait 5 tournois pour 2 semaines, ce qui à mon avis est quasiment le max, on peut en faire 6 mais vraiment pas plus ! Bon après si on perd au 1er tour à chaque fois c'est sur kon peut en faire 12 des tournois en 2 semaines 5 tournois : si tu ne perds pas au 1er tour, tu joues tous les jours sauf exception et après si tu gagnes tu joues souvent 2 matchs par jour. Il faut s'attendre à jouer 3 matchs par jour par fois donc si vous êtes pas préparer c'est pas la peine d'y aller sauf si c'est pour faire bronzette Nous on dormait au Formule 1 et on mangeait le soir au Flunch ou Crescendo; le midi en fonction du temps soit Flunch soit sandwish. Ne surtout pas négliger l'alimentation pendant les 2 semaines, s'étirer après chaque match et boire bcp d'eau. Voilà, sinon ya une super ambiance, on s'encourage mutuellement, c'est que du bonheur... Je pourrais vous en parler des heures mais bon, si vous avez une question c'est mieux.... Bien sûr je repars cet été en tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) April 26, 2008 Salut tt le monde , j'ai participé à 3 tournées, 1 en normandie près de cabourg et 2 en loire atlantique près de la Baule ! Je recommande les tournées à tout ceux qui adorent la compétition et qui veulent progresser ! Nous on avait 5 tournois pour 2 semaines, ce qui à mon avis est quasiment le max, on peut en faire 6 mais vraiment pas plus ! Bon après si on perd au 1er tour à chaque fois c'est sur kon peut en faire 12 des tournois en 2 semaines 5 tournois : si tu ne perds pas au 1er tour, tu joues tous les jours sauf exception et après si tu gagnes tu joues souvent 2 matchs par jour. Il faut s'attendre à jouer 3 matchs par jour par fois donc si vous êtes pas préparer c'est pas la peine d'y aller sauf si c'est pour faire bronzette Nous on dormait au Formule 1 et on mangeait le soir au Flunch ou Crescendo; le midi en fonction du temps soit Flunch soit sandwish. Ne surtout pas négliger l'alimentation pendant les 2 semaines, s'étirer après chaque match et boire bcp d'eau. Voilà, sinon ya une super ambiance, on s'encourage mutuellement, c'est que du bonheur... Je pourrais vous en parler des heures mais bon, si vous avez une question c'est mieux.... Bien sûr je repars cet été en tournée J'ai fait 10 tournois en deux semaines moi Donc c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) April 26, 2008 j'avoue c'était tendu du string quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) April 26, 2008 on en a fait les frais, mais cette année normalement on en fait 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) April 26, 2008 Mais en 10 jours cte fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) April 30, 2008 Qui est tenté par une tournée de tournoi alors ?? car moi sa me botte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) May 1, 2008 nous , c'est 8 en 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaNaMaT Signaler ce message Posté(e) June 5, 2008 Rahlala ! Il me tarde je vais faire ma première tournée de tournois en Juillet à La Baule. Pour ma part je pars en tant qu'accompagnateur avec mon entraîneur qui organise la tournée donc ZERO frais, merci le club Je vais avoir 5 gamins à ma charge, tous archi motivés, je crois qu'ils sont inscrits à 8 tournois en 15 jours. Je n'ai pas la liste des tournois sous les yeux mais je pourrais volontiers vous l'envoyer. En ce qui me concerne je suis inscrit à 4 tournois et je sens que je vais souffrir Voici la liste pour ceux que ça interesse : - St Lyphard (Dur) - Country La Baule (Terre) - Préfailles (Dur) - SNOS (Dur) Je sais que l'ambiance sur place sera terrible ayant eu de nombreux échos de la part des élèves mais aussi des profs. D'autre part j'ai souvent entendu dire que c'était vraiment un bon plan pour ramener de la grosse perf, certains joueurs enchainent tellement les matchs qu'ils arrivent complètement éclatés sur le terrain et du coup merci la perf Bon y'a plus glorieux comme moyen de monter au classement mais si je peux ramener un ou deux 3/6 de cette tournée je vais pas cracher dessus non plus ! Tchuss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) June 5, 2008 ma femme ne veut pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2008 La morue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) June 5, 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 5, 2008 Et bah nous ça sera normandie et c'est sûr !!! ça va être trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2008 12 juillet........ Ca approche ahahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smcaen Signaler ce message Posté(e) July 29, 2008 Excusez moi, mais c'est quoi une tournée de tournois ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valent90 Signaler ce message Posté(e) December 24, 2008 vous conseillez de faire les tournées dans quels coins???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) December 24, 2008 En vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) December 25, 2008 Moi j'ai été en vendée et en normandie Mais bon la vendée, les sables d'olonne *siffle* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément_33 Signaler ce message Posté(e) December 25, 2008 En tant que connaisseur ^^ , je vous conseille la tournée autour de La Baule, bonne ambiance. La Normandie aussi c'est bien. Et au pays basque c'est cool aussi ! Je pense que cet été on y retourne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) December 26, 2008 En tant que connaisseur ^^ , je vous conseille la tournée autour de La Baule, bonne ambiance. La Normandie aussi c'est bien. Et au pays basque c'est cool aussi ! Je pense que cet été on y retourne !!!! laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites