Mel_79 Signaler ce message Posté(e) February 15, 2008 ouais, en 2 semaines, 10 tableaux... Ca va moi j'ia fais plus de victoires.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) February 16, 2008 Ah punaise nous on fait pas mal de tournois lol J'avais fait 10 tableaux je crois bien ^^ En tout 17 matchs en 2 semaines. nous, c'est 8 tournois en 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) February 16, 2008 Jamais fait. Ce serait intéressant mais faut trouver des partenaires ayant le même classement ou +/- 1 Par contre, un autre stage UCPA tennis me tenterait bien si y'a des amateurs et ton club n'en n' organise pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) February 16, 2008 Non Y'en a deux qui sont parties l'an dernier ensemble mais de leur propre chef (2 5/6, 3/6 et 4/6 cette saison) et puis faudrait prendre le temps... Je préfère un stage tennis et ensuite tu fais tournois derrière pour appliquer mais l'esprit de groupe (de troupe), c'est vraiment bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) February 16, 2008 mais l'esprit de groupe (de troupe), c'est vraiment bien... +1 Vraiment une bonne expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 +1 Vraiment une bonne expérience. c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 je plussoie Vraiment unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 Malgré la fatigue, on est heureux. Premier jour, j'ai gerbé tellement c'etait intense lol j'ai pas pu manger le soir ^^ Mais j'etais contente quand même mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 Malgré la fatigue, on est heureux. Premier jour, j'ai gerbé tellement c'etait intense lol j'ai pas pu manger le soir ^^ Mais j'etais contente quand même mdr C'est sa le sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 Ouaip ^^ HIHIHI, enfin bon, vraiment bien de faire la vaisselle à 1h du mat' lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 Ouaip ^^ HIHIHI, enfin bon, vraiment bien de faire la vaisselle à 1h du mat' lol C'est ça les tournées...faire des choses que l'on ne ferait jamais ailleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 PTDR ça m'arrive de faire la vaisselle chez moi quand je suis en forme Mais bon, si je devais prendre tous les souvenirs que j'ai, la tournée reste les meilleurs souvenirs =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 PTDR ça m'arrive de faire la vaisselle chez moi quand je suis en forme Mais bon, si je devais prendre tous les souvenirs que j'ai, la tournée reste les meilleurs souvenirs =) pareil pour moi...3 tournées et des souvenirs plein la tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 Ouaip, rien ne peut égaler ce qu'on peut vivre, tous ensemble, même pâs un petit copain Sans les parents, avec ceux que t'aime, à faire ce que tu aimes, à encourager tes potes, être solidaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 Ouais c'est net mais il reste que les souvenirs, c'est tristounet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 Sa botte quelqu'un de se faire sa pendant les vacs de cet été pour profiter du soleil ? Car moi j'aimerais bien tenter l'experience avec des classimiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 Ouais c'est net mais il reste que les souvenirs, c'est tristounet.. c'est toujours mieux que ceux qui n'en ont pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 c'est toujours mieux que ceux qui n'en ont pas... Pas faux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TNT Signaler ce message Posté(e) February 20, 2008 WWW.TENNISNORMANDIETOUR.FR LA TOURNEE DE VOTRE CLUB CLEFS EN MAINS EN NORMANDIE VISITEZ NOTRE SITE INTERNET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiou38 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2008 Helo! nous hier on a vu que on aller surement partire a Anecy cette année et faire a peu près 6o ou 7 tournois je crois... Sa va pas nous revenir trops cher en logement car on est 6 sur, peut etre 8... L'année derniere sa nous été revenu a 300€ chacun pour 15jours, hors inscription tournois et virés dans les bars... (ce qui a couté le plus cher) Nous on part entre pote, pas la responsabilité du prof, c'est comme des vacances en fait, pas de prof qui doit tout gerer, on prend nos caisses, et ensuite c'est pas chacun se demerde, mais personne a la responsabilité de gerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) February 21, 2008 Helo! nous hier on a vu que on aller surement partire a Anecy cette année et faire a peu près 6o ou 7 tournois je crois... Sa va pas nous revenir trops cher en logement car on est 6 sur, peut etre 8... L'année derniere sa nous été revenu a 300€ chacun pour 15jours, hors inscription tournois et virés dans les bars... (ce qui a couté le plus cher) Nous on part entre pote, pas la responsabilité du prof, c'est comme des vacances en fait, pas de prof qui doit tout gerer, on prend nos caisses, et ensuite c'est pas chacun se demerde, mais personne a la responsabilité de gerer profites en bien, ça passe très très vite.... :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2008 Mdr j'vais voir le site, vu qu'on part en normandie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) February 27, 2008 Mdr j'vais voir le site, vu qu'on part en normandie.. moi aussi jvai aller voir ce site !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) February 27, 2008 C du haut de gamme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) February 27, 2008 un peu trop même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites