Debass Signaler ce message Posté(e) February 14, 2008 bonjour, quelles est la meilleure tension pour un volleyeur jouant avec des head prestige fxp 630?pourriez-vous me proposer un cordage aussi adapté à mon jeu,merci beaucoup...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) February 14, 2008 Pour des conseils sûr il faudrait attendre les personnes compétentes, mais déjà est ce que selon tes ressentis, 1) tu préfère les frappes plutôt "sèches" ou plutôt "trampolines" ? 2) ton cordage actuel ? Mono ou multi ? 3) ta tension actuelle ? 4) est ce que tu est constament à la vollée ou est ce que tu alternes ? Bon ben voilà déjà quelques questions qui avanceront l'affaire En espérant avoir été utile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debass Signaler ce message Posté(e) February 15, 2008 Pour des conseils sûr il faudrait attendre les personnes compétentes, mais déjà est ce que selon tes ressentis, 1) tu préfère les frappes plutôt "sèches" ou plutôt "trampolines" ? 2) ton cordage actuel ? Mono ou multi ? 3) ta tension actuelle ? 4) est ce que tu est constament à la vollée ou est ce que tu alternes ? Bon ben voilà déjà quelques questions qui avanceront l'affaire En espérant avoir été utile... merci, je préfère les frappes sèches, je joues avec 3 cordages différents : 1)tecnifibre synthetic gut (mono) 1.35 tension25/25 2)tecnifibre polyspin (mono) 1.25 tension 25/25 3)head RIP control (multi) 1.30 25/25 j'alternes de temps en temps mais c vrai que je préfères les montées à contre temps (chop de revers),le service volée en utilisant mon slice (gaucher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 15, 2008 Vu tes spé je dirais une tension adequat serait 26 kg avec un cordage jauge < 1.30 : multi ( topspin energy ) ; mono ( toptennis crossfire ) à tester ! ps : je sais que ca dépend de chaqun les sensations de cordage tension etc , c'est juste quelques "conseils" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites