Aller au contenu

Marre des joueurs pousse baballe!

Messages recommandés

Posté(e)
Oui mais ce que je disais par là c'est que il n'y a pas à se plaindre des pousses baballe, chacun joue à sa manière (bien que je ne sois un pousse baballe), il suffit juste de les battres et çà une fois qu'on à compris, ca va tout seul =)

c'est vrai

le problème des pousse baballe c'est que quoi que tu fasse ils rattrapent tous tes coups et c'est qui craque mentalement :P^_^

• Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ca existe à tous les niveaux, faut-il bien définir le "pousse-baballe", car j'en connais à 4/6 qui poussent la balle, et pour gagner c'est chaud :P

pourtant dieu sait si j'aime pousser la balle...

Posté(e)
Pour revenir au but de ce sujet, quelle est la première chose que votre professeur à du vous dire à votre entrainement de tennis ? Le joueur qui gagne c'est celui qui renvoie une fois de plus la balle ;)

+1

Et d'ailleurs pour moi ça a été un déclic.....du jour ou j'ai compris que pour gagner il fallait mettre la balle dans le court une fois de plus que l'autre, j'ai arrêté de me prendre des tôles à NC.

Aujourd'hui la confiance arrivant......je me surprends même à attaquer !

Posté(e)
c'est vrai

le problème des pousse baballe c'est que quoi que tu fasse ils rattrapent tous tes coups et c'est qui craque mentalement :P^_^

Meuh non rolalala

Mois ce que je fais, (ca marche souvent) tu alterne fond de court/filet/fond de court/etc...

Déjà normalement si tu lui en fait une bonne bien puissante ras de ligne dans le coins il te la renvoie puis hop tu fais amortie au filet à l'opposé.

Enfin bon plus facile à dire qu'à faire ^^

Posté(e)
ca existe à tous les niveaux, faut-il bien définir le "pousse-baballe", car j'en connais à 4/6 qui poussent la balle, et pour gagner c'est chaud :P

pourtant dieu sait si j'aime pousser la balle...

Ca c'est bien vrai.

Posté(e)
Meuh non rolalala

Mois ce que je fais, (ca marche souvent) tu alterne fond de court/filet/fond de court/etc...

Déjà normalement si tu lui en fait une bonne bien puissante ras de ligne dans le coins il te la renvoie puis hop tu fais amortie au filet à l'opposé.

Enfin bon plus facile à dire qu'à faire ^^

tout a fait :P^_^