Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
phildar

Marre des joueurs pousse baballe!

Recommended Posts

Oui mais ce que je disais par là c'est que il n'y a pas à se plaindre des pousses baballe, chacun joue à sa manière (bien que je ne sois un pousse baballe), il suffit juste de les battres et çà une fois qu'on à compris, ca va tout seul =)

c'est vrai

le problème des pousse baballe c'est que quoi que tu fasse ils rattrapent tous tes coups et c'est qui craque mentalement :P^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca existe à tous les niveaux, faut-il bien définir le "pousse-baballe", car j'en connais à 4/6 qui poussent la balle, et pour gagner c'est chaud :P

pourtant dieu sait si j'aime pousser la balle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour revenir au but de ce sujet, quelle est la première chose que votre professeur à du vous dire à votre entrainement de tennis ? Le joueur qui gagne c'est celui qui renvoie une fois de plus la balle ;)

+1

Et d'ailleurs pour moi ça a été un déclic.....du jour ou j'ai compris que pour gagner il fallait mettre la balle dans le court une fois de plus que l'autre, j'ai arrêté de me prendre des tôles à NC.

Aujourd'hui la confiance arrivant......je me surprends même à attaquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai

le problème des pousse baballe c'est que quoi que tu fasse ils rattrapent tous tes coups et c'est qui craque mentalement :P^_^

Meuh non rolalala

Mois ce que je fais, (ca marche souvent) tu alterne fond de court/filet/fond de court/etc...

Déjà normalement si tu lui en fait une bonne bien puissante ras de ligne dans le coins il te la renvoie puis hop tu fais amortie au filet à l'opposé.

Enfin bon plus facile à dire qu'à faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca existe à tous les niveaux, faut-il bien définir le "pousse-baballe", car j'en connais à 4/6 qui poussent la balle, et pour gagner c'est chaud :P

pourtant dieu sait si j'aime pousser la balle...

Ca c'est bien vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Mimi, mais ce n'est pas ton cas :w00t:

lol, ouais c'est vrai :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuh non rolalala

Mois ce que je fais, (ca marche souvent) tu alterne fond de court/filet/fond de court/etc...

Déjà normalement si tu lui en fait une bonne bien puissante ras de ligne dans le coins il te la renvoie puis hop tu fais amortie au filet à l'opposé.

Enfin bon plus facile à dire qu'à faire ^^

tout a fait :P^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×