Aller au contenu

Que vaut un joueur de 10 ans ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bon j'imagine que le stress commence à monter, ca va ? pas trop la pression de perdre ??....

Demain, enfin demain c'est aujourd'hui...

10 ans.... il est en CM1 c'est çà ?? ^_^

J'aimerais pas être à ta place, bon courage... il va envoyer des bûches....

Posté(e)

bon j'ai joué mon match mais ils se sont plantés dans l'organisation et j'ai joué un mec de 28 ans....

merci pour vos conseils je les garde pour la prochaine fois lol

Posté(e)
bon j'ai joué mon match mais ils se sont plantés dans l'organisation et j'ai joué un mec de 28 ans....

merci pour vos conseils je les garde pour la prochaine fois lol

et ça a fait quoi ? victoire ? défaite ?

Posté(e)

Moi je n'aime pas jouer les petits, je n'ose pas jouer, j'ai peur de perdre et d'être ridiculisé.

Posté(e)

moi j'adore, ils ne jouent pas leur classement en seniors et ça fait des points :P

Posté(e)

c'est clair sa vaut rien en adulte

yen a un de mon club c'est une armoire (classé 30/3) il a joué contre un jeune (15/5)

il l'a démonté rien que par la puissance :lol:

Posté(e)

oui quoique mon fiston a 9 ans 1/2, c'est pas avec lui que tu prendrais des points, la cata! :w00t:

Posté(e)
C'est toi ou ta femme qui s'appelle Dhorasso ??? :whistling:

lol ma femme...... un seul s et 2 o STP :P

Posté(e)

Tu t'appelles ouin, ce que faisait ton enfant il y a 9 ans. Ta femme est mauricienne, cool.

Posté(e)
Tu t'appelles ouin, ce que faisait ton enfant il y a 9 ans. Ta femme est mauricienne, cool.

j'en ai entendu 10000 sur mon nom... :P

• 2 mois après...
Posté(e)

bon moi je suis 30/4 qui passe 30/3 presque 30/2 et j'ai 11 ans quand je joue avec un adulte comme mon pere qui est 30/3 je perd 6/0 6/0 pourquoi parce que je manque de puissance

Posté(e)
bon moi je suis 30/4 qui passe 30/3 presque 30/2 et j'ai 11 ans quand je joue avec un adulte comme mon pere qui est 30/3 je perd 6/0 6/0 pourquoi parce que je manque de puissance

y'a l'aspect tactique aussi.

typiquement, je sers tres souvent de sparing partner à une jeune de mon club (13ans je crois). Sa technique est nettement au dessus de la mienne et permet d'ailleurs de compenser en parti son deficit de puissance, mais tactiquement il joue mal le coup. Par exemple, il ne joue pas assez mes points faibles, prend trop de risques, ne serre pas le jeu sur les points importants... plein de petit details qui font que je le bat encore trop facilement...

Posté(e)

de puissance, de tactique mais surtout de ruse... :rolleyes:^_^

Posté(e)

Si on prend un de tes postes précédent, tu dis que tu ne tiens pas la balle assez longtemps ds le court. A 30/3 adult, c'est LA BASE du jeu (NO FAUTE). Donc pas étonnant que tu cale contre ton padre ... aprés y a la tactique, la puissance etc ... mais t'as encore un peu de temps pour t'aguerir. ^_^