Fantomon Signaler ce message Posté(e) February 14, 2008 Sors ta ****.eBay_be_bobine_big_banger_alu_power_1_25mm__objet_330038470890_Fin_19_oct__06_084357_CEST_.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu Signaler ce message Posté(e) February 14, 2008 Bon j'imagine que le stress commence à monter, ca va ? pas trop la pression de perdre ??.... Demain, enfin demain c'est aujourd'hui... 10 ans.... il est en CM1 c'est çà ?? J'aimerais pas être à ta place, bon courage... il va envoyer des bûches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o2mars Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 bon j'ai joué mon match mais ils se sont plantés dans l'organisation et j'ai joué un mec de 28 ans.... merci pour vos conseils je les garde pour la prochaine fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 effectivement c'est pas la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 bon j'ai joué mon match mais ils se sont plantés dans l'organisation et j'ai joué un mec de 28 ans.... merci pour vos conseils je les garde pour la prochaine fois lol et ça a fait quoi ? victoire ? défaite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 Moi je n'aime pas jouer les petits, je n'ose pas jouer, j'ai peur de perdre et d'être ridiculisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 moi j'adore, ils ne jouent pas leur classement en seniors et ça fait des points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 C clair, aucune pitié et un max de points... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 c'est clair sa vaut rien en adulte yen a un de mon club c'est une armoire (classé 30/3) il a joué contre un jeune (15/5) il l'a démonté rien que par la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 oui quoique mon fiston a 9 ans 1/2, c'est pas avec lui que tu prendrais des points, la cata! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 bah disons qu'il est meilleur au foot pour etre gentil ... http://www.tennis-classim.net/palmares.php5?licence=5250589L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 bah disons qu'il est meilleur au foot pour etre gentil ... http://www.tennis-classim.net/palmares.php5?licence=5250589L Petit joueur deviendra grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 bah disons qu'il est meilleur au foot pour etre gentil ... http://www.tennis-classim.net/palmares.php5?licence=5250589L c'est sûr qu'il rapporterait pas beaucoup de points lol mais bon il est jeune, après s'il devient 15/2 comme toi il te battera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 bah disons qu'il est meilleur au foot pour etre gentil ... http://www.tennis-classim.net/palmares.php5?licence=5250589L C'est toi ou ta femme qui s'appelle Dhorasso ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 C'est toi ou ta femme qui s'appelle Dhorasso ??? lol ma femme...... un seul s et 2 o STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) February 18, 2008 Tu t'appelles ouin, ce que faisait ton enfant il y a 9 ans. Ta femme est mauricienne, cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) February 18, 2008 Tu t'appelles ouin, ce que faisait ton enfant il y a 9 ans. Ta femme est mauricienne, cool. j'en ai entendu 10000 sur mon nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delaigovich Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 bon moi je suis 30/4 qui passe 30/3 presque 30/2 et j'ai 11 ans quand je joue avec un adulte comme mon pere qui est 30/3 je perd 6/0 6/0 pourquoi parce que je manque de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 bon moi je suis 30/4 qui passe 30/3 presque 30/2 et j'ai 11 ans quand je joue avec un adulte comme mon pere qui est 30/3 je perd 6/0 6/0 pourquoi parce que je manque de puissance y'a l'aspect tactique aussi. typiquement, je sers tres souvent de sparing partner à une jeune de mon club (13ans je crois). Sa technique est nettement au dessus de la mienne et permet d'ailleurs de compenser en parti son deficit de puissance, mais tactiquement il joue mal le coup. Par exemple, il ne joue pas assez mes points faibles, prend trop de risques, ne serre pas le jeu sur les points importants... plein de petit details qui font que je le bat encore trop facilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 bon moi je suis 30/4 qui passe 30/3 presque 30/2 et j'ai 11 ans quand je joue avec un adulte comme mon pere qui est 30/3 je perd 6/0 6/0 pourquoi parce que je manque de puissance de puissance, de tactique mais surtout de ruse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pukulan Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 bon moi je suis 30/4 qui passe 30/3 presque 30/2 et j'ai 11 ans quand je joue avec un adulte comme mon pere qui est 30/3 je perd 6/0 6/0 pourquoi parce que je manque de puissance Si on prend un de tes postes précédent, tu dis que tu ne tiens pas la balle assez longtemps ds le court. A 30/3 adult, c'est LA BASE du jeu (NO FAUTE). Donc pas étonnant que tu cale contre ton padre ... aprés y a la tactique, la puissance etc ... mais t'as encore un peu de temps pour t'aguerir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites