Sergi_Bruguera Signaler ce message Posté(e) February 13, 2008 Bon ben voilà, j'ai appelé pour avoir confirmation de mon inscription et c'est fait! Je suis bien inscrit à ce tournoi, qui plus est- avec mon intermédiaire de 30/3 puisque finalement, ils l'ont pris en compte ce classement! Trop content je matche samedi après midi ou dimanche matin (beurrk). Y'a des classimiens que je risque de rencontrer ou pas? (Bon JB toi je sais que non ) Manifestez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehi Signaler ce message Posté(e) February 13, 2008 Je suis vert, je devais le faire et finalement ce week end je peux pas jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergi_Bruguera Signaler ce message Posté(e) February 13, 2008 c'est con en plus on avait ptet une chance de se rencontrer, on est au même niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehi Signaler ce message Posté(e) February 13, 2008 c'est con en plus on avait ptet une chance de se rencontrer, on est au même niveau C'est clair! En même temps si tu as un objectif 15/5, j'aurais pas aimé te croiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergi_Bruguera Signaler ce message Posté(e) February 13, 2008 C'est clair! En même temps si tu as un objectif 15/5, j'aurais pas aimé te croiser... Bah il faut ce qu'il faut! lol Ca veut pas dire que j'ai le niveau 15/5, mais que peut-être d'ici octobre je pourrais m'en rapprocher, vu que j'apprends vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) February 13, 2008 à mon avis je devrais jouer le dernier vendredi... (29/02), si je suis revenu de l'étranger. (et là ma connexion elle marche du tonnerre :angry: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergi_Bruguera Signaler ce message Posté(e) February 14, 2008 Bon je te promets rien mais je vais essayer d'aller jusqu'au 29/02 pour qu'on puisse s'affronter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) February 16, 2008 Je devrais commencer en fin de semaine prochaine (jeudi ou vendredi...). La saison 2008 va commencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites