amone Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Posté(e) le 13 février 2008 A partir de quel niveau un club a le droit d'avoir deux équipes en national? d'apres ce que j'ai entendu on m'a dit que l'équipe 1 doit etre au minimun en national 1B pour que la deuxieme équipe puisse monté en national 4 est ce vrai? merci de me répondre Citer
sean95 Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Posté(e) le 13 février 2008 A partir de quel niveau un club a le droit d'avoir deux équipes en national? d'apres ce que j'ai entendu on m'a dit que l'équipe 1 doit etre au minimun en national 1B pour que la deuxieme équipe puisse monté en national 4 est ce vrai? merci de me répondre Oui, et il faut que l'équipe 1 soit déjà en N1B pour que l'équipe 2 puisse monter Citer
amone Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2008 merci de la réponse sa va beaucoup nous aidé Citer
Messages recommandés