Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
superguiguiiiiii

Raquette Artengo 800 A + cordage

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà je joue depuis des années en loisirs avec une wilson hammer 6.2 , j'ai refais le cordage avec du wilson sensation tendu à 25 kg et je me rends compte que ça ne me convient pas car trop raide et je sors beaucoup de balles du cour car mes coups droit sont plutôt à plat. Comme la raquette commence à sérieusement veillir j'envisage d'en changer pr une raquette à mon avis avec un tamis plus grand car là il est de 613 cm2 et dc ça m'arrive souvent qd la balle est mal centré de faire un peu n'importe quoi.

J'ai donc vu que beaucoup apprécient l'artengo 800 A et en plus elle n'est pas chère. Je voudrais donc savoir quel cordage mettre dessus car apparemment celui d'origine est nul. Je recherche un bon confort à l'impact, un bon touché...mais j'aime aussi frapper fort la balle et pour la tension je ne sais pas du tout...

j'espère que vous pourrez m'aider.

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué j'ai vu que c'était un mordu de la 800 A !! Mais après le cordage qu'il avait choisi c'est surement pas pr moi ...un luxilon alu power...dc j'attends des précieux conseils.

Si tu recherche du confort et de la puissance je ne peux te recommander un cordage sans penser au cyber power. ;)

Ps : Tchibe joue en plus power ( ou poly plasma ) et pas en alu power !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu recherche du confort et de la puissance je ne peux te recommander un cordage sans penser au cyber power. ;)

Ps : Tchibe joue en plus power ( ou poly plasma ) et pas en alu power !

pourquoi pas un topspin cyber power mais en diam j'ai vu 1.20, 1.25 .... et je n'y connais absolument rien. Et à quel tension me recommandez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites