youk102002 Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 êtes-vous sûr que le premier sac prince est un nouveau modèle et pas un modèle d'il y a 10 ans ou plus parce qu'il est très moche et à l'air très vieux. J'ai un gros doute qu'une société qui veux concurrencé le nouveau sac wilson sorte une telle horreur ? La collection sharapova, perso je trouve que ça va. le wilson est super beau mais c'est un peu trop (je trouve que ça fait pro ou petit gamin qui arrive avec le sac de djokovic que maman lui à offert pour noël). Je préfere des sacs beaucoup plus neutre (noir généralement et sans que ce soit une marque de raquette genre adidas ou nike), je possède le sac tecnifibre rouge et noir et je le trouve trop tape à l'oeil. Je trouve les noir et orange de la collection becker pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) February 20, 2008 êtes-vous sûr que le premier sac prince est un nouveau modèle et pas un modèle d'il y a 10 ans ou plus parce qu'il est très moche et à l'air très vieux. J'ai un gros doute qu'une société qui veux concurrencé le nouveau sac wilson sorte une telle horreur ? La collection sharapova, perso je trouve que ça va. le wilson est super beau mais c'est un peu trop (je trouve que ça fait pro ou petit gamin qui arrive avec le sac de djokovic que maman lui à offert pour noël). Je préfere des sacs beaucoup plus neutre (noir généralement et sans que ce soit une marque de raquette genre adidas ou nike), je possède le sac tecnifibre rouge et noir et je le trouve trop tape à l'oeil. Je trouve les noir et orange de la collection becker pas trop mal. pour les sacs prince s'est histoire de revenir dans le temps (et oui la mode est au vintage) et sachant que sharapova est une fashion victim donc voilou... apres le sac c'est une question de gout, il y en a beaucoup qui aime le flashy, le bling bling etc...et d'autres (comme toi ) qui prefererons plus sobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2008 bientôt les sacs tectonik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) February 20, 2008 bientôt les sacs tectonik tu parle d'une mode... le jour ou sa arrive j'arrete le tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2008 tu parle d'une mode... le jour ou sa arrive j'arrete le tennis t'imagines le mec qui se ramène avec un sac pareil je crois que je me roulerais par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) February 25, 2008 t'imagines le mec qui se ramène avec un sac pareil je crois que je me roulerais par terre je refuse de jouer le match si je jou contre un mec avec un sac comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) August 16, 2008 Forcément qu'il est beau bande de neuneus elles ont mit la photo en négatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) August 18, 2008 Prince sort un sac bling bling!! : Pour concurrencer le dernier Wilson ?? Y a aussi un modèle badboy: ptdr, j'aime bien les ocmmentaires! jme vois pas du tout mettre tout mon matos là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) August 18, 2008 ptdr, j'aime bien les ocmmentaires! jme vois pas du tout mettre tout mon matos là dedans je compte m'acheter le wilson en orange il est enoooorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprock Signaler ce message Posté(e) August 23, 2008 Le sac Tour VO² Max de Tecnifibre est super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) August 23, 2008 Le sac Tour VO² Max de Tecnifibre est super beau !! mais bien cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprock Signaler ce message Posté(e) August 23, 2008 Environ 60 euros !!!! Faut attendre Noel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.R Signaler ce message Posté(e) November 15, 2008 Je viens d'acheter le thermo Blanc Wilson L.E et il est MA-GNI-FIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprock Signaler ce message Posté(e) November 15, 2008 Exact !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 15, 2008 Je viens d'acheter le thermo Blanc Wilson L.E et il est MA-GNI-FIQUE ! et il se salit aussi VITE qu'il est magnifique. à NE PAS aller sut TB avec, sinon c mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) November 15, 2008 Je viens d'acheter le thermo Blanc Wilson L.E et il est MA-GNI-FIQUE ! Celui-ci avec la signature de Roger? Il est très class en effet!! Ce petit Prince est pas mal non plus je trouve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.R Signaler ce message Posté(e) November 15, 2008 Celui-ci avec la signature de Roger? Il est très class en effet!! Ce petit Prince est pas mal non plus je trouve : Oui c'est celui la Le prince je le trouve pas top :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELROX Signaler ce message Posté(e) November 17, 2008 j'adore ce sac , je crois que je vais me l'offrir pour Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) November 17, 2008 moi jle trouve terrible le nvo thermo wilson le thermo head microgel est pas mal je trouve meme en bleu /blanc de mon coté je le possede en jaune fluo /noir au moin quand tu arrives tu n'passe pas inapercu C'était en négatif au cas ou tu n'aurais rien vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citron masqué Signaler ce message Posté(e) November 18, 2008 Ce n'est pas le sac qui fait le tennisman.... Un proverbe chinois d'une ancienne époque.... Je trouve que le sac ci-dessous est sobre, discret et assez élégant Je l'ai choisi pour y mettre mes raquettes de la même marque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites