Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Ambitious

Peut-on changer la taille d'un manche Prince?

Recommended Posts

Ben à vrai dire tout est dans le titre c'est pour savoir si on peut changer la taille d'un manche prince ? comme apparement les Head...

Ou est ce que un grossiseur commecelui-ci peut convenir ?

Merci pour votre aide toujours aussi précieuse... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part sur des modèles récents, il n'est pas possible de changer les manches Prince par simple changement de coques comme Head, Volkl, Tecnifibre...

Oui un grossisseur de manche comme celui du lien peut convenir, mais il faut savoir que cela "arrondit"un peu les facettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf erreur de ma part sur des modèles récents, il n'est pas possible de changer les manches Prince par simple changement de coques comme Head, Volkl, Tecnifibre...

Oui un grossisseur de manche comme celui du lien peut convenir, mais il faut savoir que cela "arrondit"un peu les facettes.

ah ouais donc c'est un peu la me*de, ou alors faut en mettre deux et poncer à la Mac Gyver ? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne n'a d'autre solution que la gaine tennispro ? (parce que si effectivement ça arrondi beaucoup les arrêtes du manche,je ne suis pas contre une alternative) ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne n'a d'autre solution que la gaine tennispro ? (parce que si effectivement ça arrondi beaucoup les arrêtes du manche,je ne suis pas contre une alternative) ^_^

ça arrondit pas tellement mais ça pèse 20 grammes. Or, les Prince sont pour la plupart des modèles plutôt légères en tête => donc, ça ne me parait pas une très bonne idée de rajouter du poids dans le manche sous peine de la déséquilibrer complètement.

Si tu veux la rééquilibrer en rajoutant du plomb en tête tu vas finir par rajouter au total mettons 30 grammes par rapport à la raquette d'origine (non, pas 40 pour des questions de bras de levier. Enfin, bref...) et là ce ne sera plus **du tout** la même raquette. Donc, pas très bon plan ces gaines dans la plupart des cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×