Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
amone

ya t-il une aussi grande différence de niveau entre les joueuses et le

Recommended Posts

Pff ferme ton bec.

rrhhooooooooooo :flowers::innocent:

Ouais j'suis un peu énervée là mon chou fleur :flowers:

Mais c'est pas de ta faute.

La grosse patate est là pour vous servir.

des frites?

:w00t:

CONNAISSEZ VOUS LE SYSTEME DE LA PROPORTIONNALITé???

Tout à fait, c'est quand une femme a une poitrine en proportions avec l'appendice sur lequel elle a l'habitude de s'asseoir.

Personnellement, en termes de proportionnalité, je les préfère gros cul/gros seins.

Et là, la proportionnalité telle que je la conçois est parfaitement respectée.

Tout à fait, c'est quand une femme a une poitrine en proportions avec l'appendice sur lequel elle a l'habitude de s'asseoir.

Personnellement, en termes de proportionnalité, je les préfère gros cul/gros seins.

Et là, la proportionnalité telle que je la conçois est parfaitement respectée.

:lol:

je me demande bien en quoi ça peut avoir de l'impact sur l'égo des femmes ça...

En tous cas, une chose est sure... en psycho les mecs sont beaucoup moins fort que les femmes apparemment!

:lol::lol::lol:

ah là là ces mecs toujours à vouloir se vanter...

hum je crois que tu souffres d'un léger délire de persécussion ,d'un problème de vocabulaire (vantard n'est pas un mot adapté) et d'une forme de féminisme avancé et totallement déplacé ...(ca sent la lesbos à plein nez).

ce n'est pas une histoire d'égo ,c'est une réalité ,que dire à des personnes qui nient l'évidence?

tu sais moi je m 'en tappe complètement d'etre meilleur qu'un tel ou un tel ,je constate des choses sur le terrain ,si je joue à -2 femmes ,je met deux bulles ,c'est un régal ,si je joue à -2 homme ,je vais devoir m'arracher pour faire des jeux ...

quand j'écris un post comme ça, ce n'est pas de la vantardise ,c'est un constat réel du terrain ,je ne crois qu'aux résultats moi.

il y a au moins 5 ou 6 classements d'écart pour atteindre un niveau de jeu similaire entre les hommes et les femmes! :whistling:

il y a au moins 5 ou 6 classements d'écart pour atteindre un niveau de jeu similaire entre les hommes et les femmes! :whistling:

entièrement d'acc peter ,de plus je pense que ce qui dérange enormément une femme et beaucoup moins un homme ,c'est la prise d'effet.

personnellement j ai plusieurs façons de jouer ,si je joue mon jeu de limeur : gros lift ,balle lourde longue et haute face à une femme ca ne revient pas .

c'est pareil au service ,je fais toujours bingo en slice ou lift mais beaucoup moins à plat .

je pense que ca vient de la base même de l'enseignement du tennis ,les femmes jouent plus à plat que les hommes ,et c'est logique .

une femme qui a moins de force musculaire explosive va avoir pour premier objetcif de faire passer la balle de l'autre coté ,un homme, ça va être le contraire ,il va devoir apprendre à s'organiser pour ne pas envoyer des avions dans les baches .

Je crois que tu n'as pas bien saisi le sens des :lol::lol::lol: . Nous ne jouons pas le même tennis, c'est tout (c'est d'ailleurs pour ça que les tournois ne sont pas mixtes). Vous avez des qualités que nous n'avons pas, ce n'est pas discutable. Mais pourquoi donc ai-je donc vu neuf pages de "moi je suis 30, je mets deux bulles à 15/1". On le sait, c'est logique... Mais pourquoi 9 pages, si ce n'est pour vous la péter un peu???? Je dis ça, je dis rien hein. Je sais, vous êtes si supérieurs à nous messieurs.... d'ailleurs pourquoi vous abaisser à jouer contre nous?

PS : merci de ne pas m'affubler de maladies mentales que je n'ai pas. J'ai déjà assez à faire avec mes névroses pour que je puisse te laisser me traiter de psychotique!!!! :lol::lol::lol:

Quant à mes tendances homosexuelles, non ça va, merci!

PS 2 : je n'interviendrai plus ici, je ne vois pas quoi dire d'autre.

:rolleyes: Pas faux.

Miammmmmm.

+1 ma Krikri...

Euh loulou, peut etre mais bon, quand je vois écrit, je met deux bulles c'est un régal.. hum hum, si ca c'est pas ce que je pense.. y'a des manieres de le dire...

Sinon y'a t-il une différence entre l'eau de pluie qui tombe d'un avion à la vitesse de 120 km/h qui venait de percuter un oiseau qui s'apprêtait à chier une chiure, et un canard en pleine bourre qui avait fêté le jour de l'an sous la pluie en mangeant du fois gras sur un brin de paille ? :huh:

+1 ma Krikri...

Euh loulou, peut etre mais bon, quand je vois écrit, je met deux bulles c'est un régal.. hum hum, si ca c'est pas ce que je pense.. y'a des manieres de le dire...

ok alors j'explique pourquoi c'est un régal .

c'est un régal car il y a une superbe qualité de balle ,donc tu peux jouer ton meilleur tennis ,y a juste ce qu il faut de vitesse et pas assez d'effet pour que ca dérange ,ce qui permet de prendre facilement le jeu à son compte en rentrant dans le terrain .

c'était dans ce sens là régal .

Mon pere lorsqu'il était 0 il fesait le sparing partner aux numérotées françaises, ba en match il leur mettais 3 et 3 a chaque fois

Mon pere lorsqu'il était 0 il fesait le sparing partner aux numérotées françaises, ba en match il leur mettais 3 et 3 a chaque fois

Bah tu sais quoi ?

C'est bien pour ton père. OST

J'avoue ...

Ok loulou, dans ce sans la... Mais même la faocn d eparler, c'est pas tant la réalité qui nous blesse, c'ets la fcon dont vous le dites, vous nous réduisez a un état de merde...

Bah tu sais quoi ?

C'est bien pour ton père. OST

Tu te prends pour qui :angry: , j'apporte juste des informations si tié pas contente c'est pareil

Nan mais depuis tout à l'heure, on dit, ça sert à que dale de faire des comparaisons :) De dire un tel il a battu une telle 0 et 0 wazaaaaaaaa trop bien koah.

Que y'en a déjà assez de faites, et toi qu'est-ce que tu fais ? :whistling:

Lol j'me prend pour moi-même mon chou :flowers:

Il me semble qu'à la base l'interêt n'est pas de prouver une supériorité immaginaire des hommes sur les femmes au tennis, c'est un fait en règle général les mecs battent les filles en match. Ca s'arrête là. Si j'étais une femme je prendrais mal cette façon qu'on certain de prendre un malin plaisir à se la jouer "je vous domine".

Que les filles aient un physique de mec ou inversement et on en discute. C'est pas le cas? Alors stop aux comparaisons foireuses de "je mets deux bulles à une 0 ", on est content pour eux, ça prouve quoi? Que le mec court plus vite et a du biceps en plus.

Il me semble qu'à la base l'interêt n'est pas de prouver une supériorité immaginaire des hommes sur les femmes au tennis, c'est un fait en règle général les mecs battent les filles en match. Ca s'arrête là. Si j'étais une femme je prendrais mal cette façon qu'on certain de prendre un malin plaisir à se la jouer "je vous domine".

Que les filles aient un physique de mec ou inversement et on en discute. C'est pas le cas? Alors stop aux comparaisons foireuses de "je mets deux bulles à une 0 ", on est content pour eux, ça prouve quoi? Que le mec court plus vite et a du biceps en plus.

En règle générale, les gars battent les filles :)

Donc un NC mec bat hénin :)