Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
amone

ya t-il une aussi grande différence de niveau entre les joueuses et le

Recommended Posts

Bein non ce sont les 3 premières grandes championnes qui se sont succédées et qui ont dominé le tennis féminin, depuis son apparition jusqu'en 1926. Et apparemment très volleyeuse....

Après voilà, à vous de voir... ;)

Tout dépend du style de jeu que tu présentes.

Je pense que le gars qui frappe comme une brute pensant mettre la nana à 3 mètres se trompe royal. (là je parle de 5/6 classements d'écart en faveur de la nana). A partir d'1 niveau 5/6 15 chez les filles ça renvoie déjà pas mal la balle. A mon niveau 15/4 15/5, faut déjà être un peu plus filou pour les dominer (variété dans les effets/le rythme) mais on finit tjrs par les dominer :whistling:

Tu vas pas me dire qu'à 15/4 tu en chies pour battre une 5/6 quand même??? :blink:

Bah oui!!! :whistling::stuart: elle met quand même 12 secondes de plus, soit env. 12% de temps en plus...

Les chiffres sont tétus monsieur... :lol::lol:

Donc elle nage moins vite, oui, pas moins bien! :angry:

On en reviens encore et toujours à la même chose: les filles ont moins de puissance/endurance que les mecs, ça ne fait pas d'elles des mois bonnes sportives!!!

On en reviens encore et toujours à la même chose: les filles ont moins de puissance/endurance que les mecs, ça ne fait pas d'elles des mois bonnes sportives!!!

tout à fait d'accord

+1

Le but du jeu c'est d'aller plus vite non? Donc elle est moins bonne... :D

Et puis l'argument de la puissance ne tient pas...

Prenez Rochus et faites le jouer contre 1 des Williams. Il y en a 1 des 2 (je vous laisse deviner qui...) qui s'il tape sur l'autre lui fait faire le tour de la terre sans toucher le sol... Et pourtant sur un court de tennis, c'est le plus petit qui gagne... :D

Santoro il est pas puissant non plus, c'est pas pour autant qu'on lui dit que c'est pas juste pour lui si il perd et qu'on le met dans la catégorie des filles...

Quand on gagne pas on est moins bon c'est tout... quelles que soient les raisons... :whistling:

Je vous cherche les gars, je suis au fond tout à fait d'ac avec vous... mais... :lol::lol:

Bein non ce sont les 3 premières grandes championnes qui se sont succédées et qui ont dominé le tennis féminin, depuis son apparition jusqu'en 1926. Et apparemment très volleyeuse....

Après voilà, à vous de voir... ;)

dans ce cas je voyais super pas l'intéret de ton post à la première lecture... :huh:

à quoi ca sert de parler de suzan et des autres qui jouaient sur des raquettes en bois avec des balles différentes, un matériel différent ??....

bien sur elles étaient au filet ,le jeu allait 4 fois moins vite

En meme temps ce que tu dis devient intéressant au moment ou on se dit :quand le jeu allait moins vite elles volleyaient .(pas de femmes pilotes de f1).

alors peut etre une différence physiologique homme / femme dans la perception des trajectoires ?? ^_^ (je crois avoir déjà lu ça quelque part )

si il y a des motards compétiteurs parmis nous ,peut etre pourraient t'ils nous parler des chronos homme /femme sur un même circuit avec une même machine ,ça deviendrait très intéressant .

post-1790-1160737273_thumb.jpg

post-1790-1160737311_thumb.jpg

Prenez Rochus et faites le jouer contre 1 des Williams. Il y en a 1 des 2 (je vous laisse deviner qui...) qui s'il tape sur l'autre lui fait faire le tour de la terre sans toucher le sol... Et pourtant sur un court de tennis, c'est le plus petit qui gagne... :D

Santoro il est pas puissant non plus, c'est pas pour autant qu'on lui dit que c'est pas juste pour lui si il perd et qu'on le met dans la catégorie des filles...

Quand on gagne pas on est moins bon c'est tout... quelles que soient les raisons... :whistling:

Je vous cherche les gars, je suis au fond tout à fait d'ac avec vous... mais... :lol::lol:

non,elle n'est pas moins bonne,elle est au même niveau.

car..;

CONNAISSEZ VOUS LE SYSTEME DE LA PROPORTIONNALITé???

(sinon ca voudrait dire que le femmes seront toujours moins bonnes que les mecs,non car proportionnellement on peut comparer les exploits sportifs)

car..;

(sinon ca voudrait dire que le femmes seront toujours moins bonnes que les mecs,non car proportionnellement on peut comparer les exploits sportifs)

oh là, ça se complique... :rolleyes:

car..;

Je ne connais pas, mais comme j'ai été toujours nul en maths, je veux bien que tu m'expliques où tu veux en venir.

Je ne connais pas, mais comme j'ai été toujours nul en maths, je veux bien que tu m'expliques où tu veux en venir.

On dit que deux mesures sont proportionnelles quand on peut passer de l'une à l'autre en multipliant par une constante appelée coefficient de proportionnalité.

alors par exemple,si on pense qu'un homme est 1,5 fois plus fort qu'un femme,le coeff est 1,5,et comme mesure tu prends par exemple le temps d'un nageur.

Evidemment,mathématiquement c'est impossible a verifier,c'etait pour donner une image,car les femmes partent avec un handicap physique.

On dit que deux mesures sont proportionnelles quand on peut passer de l'une à l'autre en multipliant par une constante appelée coefficient de proportionnalité.

alors par exemple,si on pense qu'un homme est 1,5 fois plus fort qu'un femme,le coeff est 1,5,et comme mesure tu prends par exemple le temps d'un nageur.

Evidemment,mathématiquement c'est impossible a verifier,c'etait pour donner une image,car les femmes partent avec un handicap physique.

quand tu vois une course de ski ,avec des handicaps ,qui est le meilleur de la journée ?? ,celui qui réalise un fort chrono avec un fort handicap ,ou celui qui réalise le meilleur chrono de la piste ??

Moi je préfère le tennis féminin... :wub:

....... si tu veux jouer aux extrêmes on peut s'amuser longtemps.... y a des filles plus grandes que des mecs, des filles plus puissantes que des mecs..... Serena par éxemple à une musculature douteusement surdéveloppée (c'est la physiologie qui parle, pas seulement mon avis personnel), elle sert à 195km/h (215 son record). Mais même cet extrême là fait pale figure face au 245km/h de Roddick, qui sert à 230...

Alors l'argument de la puissance ne tient pas?

Et le but du jeu est d'arriver premier, donc non elle n'est pas moins bonne!!!!! (Manaudou)

Et n'écris pas en jaune on voi rien! :angry:

....... si tu veux jouer aux extrêmes on peut s'amuser longtemps.... y a des filles plus grandes que des mecs, des filles plus puissantes que des mecs..... Serena par éxemple à une musculature douteusement surdéveloppée (c'est la physiologie qui parle, pas seulement mon avis personnel), elle sert à 195km/h (215 son record). Mais même cet extrême là fait pale figure face au 245km/h de Roddick, qui sert à 230...

Alors l'argument de la puissance ne tient pas?

Et le but du jeu est d'arriver premier, donc non elle n'est pas moins bonne!!!!! (Manaudou)

Et n'écris pas en jaune on voi rien! :angry:

J'ècri en jône si je veu... :whistling:

J'ècri en jône si je veu... :whistling:

T'as bien raison, on est en république. Je faisais juste appel au bon sens...

Hey Lipo doucement, ca fait rager en voyant ça, si ça avait été écrit comme s'il le pensait, or la il taquine.. Quand on écrit en jaune c'est pour faire un ptit effet comique mdr

Et rien d'étonant d'en chier quand on est 15/4 pour battre une 5/6...

oui,pourquoi on les fait pas concourir dans la même catégorie,parce que sinon les dés seraient jetés et ce serait faussé.

si c'est pour dire "les garcons sont meilleurs que les filles nananaère" ok je rentre pas dans ce débat de Grande Section de Maternelle.

étant donné qu'ils sont "meilleurs" pour des raisons qu'ils n'ont pas eu au mérite (physiologiques,ce qui ne veut pas dire que les champions n'ont pas de mérite attention,j'espère que vous saisirez pas nuance);je ne vois pas l'intérêt de dire ca.

peut être des mâle en mal de testostérone,et qui croive qu'avoir un gros zizi fait d'eux la puissance incarnée.....

Hey Lipo doucement, ca fait rager en voyant ça, si ça avait été écrit comme s'il le pensait, or la il taquine.. Quand on écrit en jaune c'est pour faire un ptit effet comique mdr

Je l'ai pas encore provoqué pour un duel :lol:

Je cherche pas l'embrouille! ^_^

oui,pourquoi on les fait pas concourir dans la même catégorie,parce que sinon les dés seraient jetés et ce serait faussé.

si c'est pour dire "les garcons sont meilleurs que les filles nananaère" ok je rentre pas dans ce débat de Grande Section de Maternelle.

étant donné qu'ils sont "meilleurs" pour des raisons qu'ils n'ont pas eu au mérite (physiologiques,ce qui ne veut pas dire que les champions n'ont pas de mérite attention,j'espère que vous saisirez pas nuance);je ne vois pas l'intérêt de dire ca.

peut être des mâle en mal de testostérone,et qui croive qu'avoir un gros zizi fait d'eux la puissance incarnée.....

eh ben ça balance sévère ici!! :P

Destresse...et rassure toi quand même. Pourquoi on aimerait pas ta tête? Charmant visage!

lol je sais bien mon chou mais t'avais l'air un peu sur les nerfs :)

Je l'ai pas encore provoqué pour un duel :lol:

Ca tombe bien parce que je suis méga booké en ce moment... ^_^

lol je sais bien mon chou mais t'avais l'air un peu sur les nerfs :)

C'est la Guronsan, désolé!