Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
amone

ya t-il une aussi grande différence de niveau entre les joueuses et le

Recommended Posts

Hey tout le monde!

le truc des series d'ecart c'est pas moi qui l'invente!!

c'est ce que on dit aux BE en formation!!

Un prof de mon club fait sa formation et il lui on dit sa..

j'y suis pour rien moi :unsure:

Ouais enfin quand tu fais un match d'entraînement, c'est juste ridicule, ça me donne envie de lui coller ma raquette dans la tronche :stuart:

C'est sûr si c'est à l'entrainement c'est un peu chiant :)

Mais bon :)

La fille que mel a battu tout à l'heure, elle est tout le temps en train de dire allez, et à l'entrainement, si elle gagne un point elle gueule allez, c'est vrai que des fois, t'as envie de lui balancer la raquette dans la gueule :D

Mais sinon en match justement, ça déstabilise l'adversaire, tu vois que l'autre il en veut, que ça va pas être facile ...

En match, ouais ok, mais c'est clair qu'à l'entrainement, c'est juste super lourd!

Pour reparler de l'écart de niveau...Ca voudrait dire que La Fouine à environ le même niveau que moi...Heu, je pense que j'en suis assez loin quand même :P Un jour, j'ai fait un set à 15/3 fille, j'ai perdu 6-3, donc je sais pas.

Ma première année de tennis, le premier mois même, je battais la "numéro un" du club : 15/3.

A ma deuxième année, j'étais 30/2, j'ai fait un set contre une 1/6

Et j'ai pris 6/1 (et elle forçait pas, j'peux vous dire)

si ça peut aider... :P

apres il y a autre chose à considérer que le classement,

le type de jeu par exemple, la condition physique, etc...

il y a aussi des personnes qui ne valent pas leur classement.

enquiller tous les tournois du continent pour se maintenir à peine, c'est pas particulièrement représentatif.

(je ne vise personne)

quand j'étais à la fac j'ai mis une bulle à un mec qui était 15/3 ... je ne le croyais même pas jusqu'à ce qu'il me montre sa licence.

on dirait qu'il avait jamais joué contre quelqu'un à plat (je vaux au mieux un bon 30/2 guère mieux lol)

et sa soeur qui était 15/5 m'avait mis une tollée ^_^

Lol bon je vais apporter ma petite touche à ce topic, dans la mesure ou demain je vais jouer pour la 1e fois de ma life avec (ou contre c'est selon), une fille.

Elle est dans mon club, 15/3 apparemment. Pour info, suis 30/2 maintenant. Donc on verra bien, J'AI PEUR! :cry:

tu as toutes tes chances,

sauf si c'est le moment de la montée de grenadine chez elle. là tu es foutu.

et conseil, portes une coquille, on ne sait jamais.

Moi j'ai remarqué un truc, je joues de temps à autre contre des filles de mon club et le gros soucis c'est la volée et la volonté, le fait de se battre pour ramener la balle, je joues relativement souvent contre une 30 de mon club qui perf regulierement en 3eme serie et je lui ait mis 2 bulles à chacune de nos confrontations , pourtant elle me dit que toutes le filles qu'elle joue lui disent qu'elle sert fort jamais elle m'a mis un ace pour elle quand je sers je suis une brute epaisse elle a presque peur de la balle quand je sers au corps et je viens seulement de monter 30/3 (bon dernier tournoi que j'ai fais on m'a flatté en disant que je jouais 30 j'ai atteint la finale 4eme serie =) )Donc voila les filles ne vont pas donner le ptit coup de raquette qui remet la balle dans le terrain encore une fois, ne vont pas chercher les smashs et surtout ne savent pas finir un point à la volée, elles y montent par obligation et le resultat est plutot piteux ! Jusqu'en 'fin de 3eme serie!

J'ai deja tappé avec des 0 filles ca joue pas un gramme

Contre la 1/6, j'avais pris une leçon.... Elle m'avait offert un jeu, mais alors par principe, juste pour me remercier d'avoir été son sparing part'naire d'un jour ^_^

Sinon j'ai dû faire (hormis les 4 pts de ce jeu, donné très sportivement), 2 autres points...sur 6 jeux.

Sachant que j'étais pas du genre à faire la faute ... (j'devais tourner à 6 fautes direct par match)... c'était la belle époque..

Elle m'avait balayé... essoré...

Je ris la... Arrête de généraliser...

Mdr spell..

ET c'était pas tres drole ta blague the system...

Moi j'ai remarqué un truc, je joues de temps à autre contre des filles de mon club et le gros soucis c'est la volée et la volonté, le fait de se battre pour ramener la balle, je joues relativement souvent contre une 30 de mon club qui perf regulierement en 3eme serie et je lui ait mis 2 bulles à chacune de nos confrontations , pourtant elle me dit que toutes le filles qu'elle joue lui disent qu'elle sert fort jamais elle m'a mis un ace pour elle quand je sers je suis une brute epaisse elle a presque peur de la balle quand je sers au corps et je viens seulement de monter 30/3 (bon dernier tournoi que j'ai fais on m'a flatté en disant que je jouais 30 j'ai atteint la finale 4eme serie =) )Donc voila les filles ne vont pas donner le ptit coup de raquette qui remet la balle dans le terrain encore une fois, ne vont pas chercher les smashs et surtout ne savent pas finir un point à la volée, elles y montent par obligation et le resultat est plutot piteux ! Jusqu'en 'fin de 3eme serie!

Faut pas généraliser ;)

Moi j'me bat, je cours partout.

Et je monte souvent à la vollée parce que j'ai une bonne vollée, j'y monte pas parce que je suis obligée ;)

Mon type de jeu, c'est 1 m derrière la ligne de fond, des brins liftés.

Et les smashs je vais les chercher, donc là tu te bases sur une seule personne, ca fait beaucoup en effet :)

Et les smashs je vais les chercher

Aller chercher les smashs, ouais, c'est pas mal, ... euh... mais les amorties c'est encore mieux... ^_^

Aller chercher les smashs, ouais, c'est pas mal, ... euh... mais les amorties c'est encore mieux... ^_^

Nan mais l'autre là il généralise ....

Une fille, ça court pas, ça a une vollée merdique, ça sait pas smatcher , ça a un mental de perdante ... etc

Moi j'ai jamais joué avec une fille. Enfin si j'ai essayé une fois, elle s'appelait Gretta et quand elle m'a vu en tenue, elle m'a sauté dessus pour m'arracher mon short!! :unsure::huh: :huh:

les filles ça joue seulement en cloches, ça sert en cloche, ça coupsdroit à 120km/h, mais en cloche, ça fait des amortis en cloche, ça court en cloche ...etc, et ça coute cher aux clubs en électricité parce que leurs matchs pourris peuvent durer 3 nuits entières.... :whistling:

misogyne ?? moi?? non mais .. enfin... ah ...

(>^__^)> ............... je suis déjà parti.

me cherchez plus.

Un petit message aux pseudo-machos, si vous êtes des hommes, comparez vous à des hommes, pas à des femmes !!!

Dans tous les cas, une fille -30 est meilleure qu'un mec -4/6, tout simplement parce qu'elle est mieux classée !!! :whistling:

Donc le mec qui est 30/2 et qui dit qu'il gagne à 15/3 femme, ya pas de quoi sauter au plafond!!!

Par contre s'il gagne à 15/3 homme il pourra s'en vanter et dire qu'il a fait une perf.