Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
amone

ya t-il une aussi grande différence de niveau entre les joueuses et le

Recommended Posts

+1 avec helloween, nico lastar et sjob31 ! J'pense a peu pres la même chose que vous, c'est plutot bien dit...

Par contre pour le coup des 5/6 femme et 15/5 homme, c'est pas trop ça, moi a 15/1, je vaut environ un petit 15/3, (sauf que la différence de force aide pas torp) et je connais des 5/6 qui valent environ 15/3. 15/2 homme... Donc, ca depnd dans quelle série y'a une série d'écart...

je veux pas que le topic parte en live, mais là... :huh: Ca veut dire que je vaut même pas 15/1 femme :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des gens aussi.

Mais quand je tape avec le 15/2, tous les deux, on a le même jeu, on fout des brins et on a pas de cerveau, bah tout rentre, on joue quasi pareil, il est juste plus régulier que moi, niveau force il tape pas réellement plus fort que moi.

EDIT : oui je joue avec les mecs 15/2 15/1 15, mais bien sur je joue aussi avec des moins forts, mais au club junior je joue en général avec eux, et parfois avec l'autre partie du groupe.

Mais le lundi je tape à 15/5 fille, le mercredi je tape avec une fille NC après mes entrainements, et je joue avec tout type de personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et nan ;)

Au club junior y'a pleins de mecs ils sont entre 30/4 et 15, ceux qui sont de 30/4 à 15/5 ils jouent entre eux, et moi et mel on joue avec le reste.

okii

moi je m'entraine avec des 15/3 15/2 15/1 15;et les deux premiers tiennent la route

et je joue aussi avec les jeunes genre Ghalib ou Adil (15/4) ou des gens moins forts que moi.

Parce que c'est bien beau d'être tirée vers le haut par des plus forts,mais faut savoir aussi tirer les autres.

Vous êtes sûres de gagner a 15/5 homme,voir plus,alors comment t'expliques tes défaites a 15/2 femme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja jvois pas pourquoi ce smiley, parce que c'est pas une tare d'être 15/1, ensuite je veux un ptit peu plus que 15/1...

Apres y'a pas de probleme pour tirer les autres, on s'entraine avec une 15/5 fille nous, et on s'amuse bien avec elle, et de temps en temps c'ets avec les 30 et tout, mais eux on aime pas trop c'ets surtout parce que c'ets des gamins qui font nawak, mais au debut on s'entrainait plus avec eux, et mnt avec les 15 15/1 15/2... On tient la route même si on sait tres bien qu'ne match ils sont plus forts que nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ce qui ets sur c'est qu'on gagne au moins a 15/5.

sincèrement, tu as déjà fait un match à 15/5 hommes ? honnetement entre 15/1 filles et 15/5 hommes je pense que c'est pas loin mais le gars est un peu au dessus sauf si tu vaux plus que ton classement sinon chez nous une 15/1 vaut un 30 voire 30/1 plutot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend des gens aussi.

Mais quand je tape avec le 15/2, tous les deux, on a le même jeu, on fout des brins et on a pas de cerveau, bah tout rentre, on joue quasi pareil, il est juste plus régulier que moi, niveau force il tape pas réellement plus fort que moi.

ouai mais ca c'est facile de taper bêtement dans la baballe,en match faut voir....Le "juste" représente beaucoup.

sinon tu serais pas a ton classement actuel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eih par contre c'ets pas pour la défendre mais maia joue mieux que moi, et y'a deja plusieurs personne qui disent avec la technique pure qu'lele a, elle devrait etre 2/6 environ.. il suffit qu'elle arrête de bloquer avec sa tête et c'ets bon..

Apres oui j'ai deja gagné un 15/5, c'ets bien pr ca que je me permet de dire ça, et je perds en 3 set plusieurs fois a 5/6, c'est pour ca que je dis que je vaux un pti peu mieux que mon classement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais... de toute façon le fait de jouer en entraînement change tout. Perso quand je joue avec des moins bons que moi, je sais que mon niveau baisse (la plupart du temps) alors que le leur augmente. Et vice versa, quand je joue avec des meilleurs l'écart de classement semble - important. J'ai l'impression de mieux jouer, eux, de leur côté doivent penser qu'ils jouent mal ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eih par contre c'ets pas pour la défendre mais maia joue mieux que moi, et y'a deja plusieurs personne qui disent avec la technique pure qu'lele a, elle devrait etre 2/6 environ.. il suffit qu'elle arrête de bloquer avec sa tête et c'ets bon..

Apres oui j'ai deja gagné un 15/5, c'ets bien pr ca que je me permet de dire ça, et je perds en 3 set plusieurs fois a 5/6, c'est pour ca que je dis que je vaux un pti peu mieux que mon classement...

dans ce cas c'est clair tu vaux plus que ton classement parce que des finales dames à 15/1, j'en ai vu 10000 et sans vouloir blesser, ça joue pas plus que 30 hommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin enfait ca depend, a force de jouer avec des mecs, car je joue presque qu'avec des mecs, j'ai un ptit peu le jeu d'un mec, et j'arrive plus a décrypter, apres je vaut juste un ptit peu plus que mon classement, mais je sais pas trop, ca depend des jeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah vui, mel a déjà gagné a 15/5 homme en match donc voilà, niveau force, elle frappe plus fort qu'eux. Et c'est vachement plus régulier, meilleur techniquement... tout ce qu'on veut ce que fait mel par rapport à un 15/5 mec. J'ai longtemps dit que je trouvais que mel jouait pas bien, maintenant je trouve qu'elle joue vachement bien, j'suis même admirative, elle a un mental d'acier, un bon revers, un cd qui ne cesse de s'améliorer, techniquement, c'est pas pourri, et moi qui fait des compliments à ma soeur ça arrive pas souvent.

EDIT : Pour ma part j'ai pas une technique pourrie, et je le cache pas, tout l'monde me le dit, j'ai rien à envier à personne.

Je prépare juste trop tard, et j'fais pas toujours l'effort sur les jambes.

Et j'ai un mental de merde.

Voilà :)

Ptdr storm, ça doit être une frappe molle :)

Pas du tout.

Le gars il est pas du genre à se faire battre par des filles.

Quand je joue avec lui, on fait des echanges de ouf, pendant 2h30, tout rentre dans le terrain.

Il me dit qu'il joue son maximum, il me dit que je devrais pas être classée à mon classement...

Après c'est sûr j'suis 15/3 en match, je vaux 15/3 en match, pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend des gens aussi.

Mais quand je tape avec le 15/2, tous les deux, on a le même jeu, on fout des brins et on a pas de cerveau, bah tout rentre, on joue quasi pareil, il est juste plus régulier que moi, niveau force il tape pas réellement plus fort que moi.

EDIT : oui je joue avec les mecs 15/2 15/1 15, mais bien sur je joue aussi avec des moins forts, mais au club junior je joue en général avec eux, et parfois avec l'autre partie du groupe.

Mais le lundi je tape à 15/5 fille, le mercredi je tape avec une fille NC après mes entrainements, et je joue avec tout type de personne...

Je suis désolé mais ça doit être une frappe molle, il tape forcément plus fort que toi..... Moi je joue de temps en temps avec une nana 15/3 de mon club qui perfe à 15/1, elle a une technique terriblement mauvaise mais elle renvoie tout, c'est pire que des gus limeurs à 15/5 ou 15/4, résultat quand je suis pas concentré, et que j'arrose la bache, je me prends 6/2 (remarque même un mec 30/3 me mettrait 6/2 dans ce cas là), mais bon dès que je suis concentré, que je me bouge un peu les fesses, je lui mets une fessée, mais même quand je joue vite, elle renvoie tout le temps la balle, faut vraiment que je mette une grosse souche pour qu'elle ne la rattrape pas, pour la battre, je pourris le jeu, variation des effets, shops, lift, et là la balle, elle revient quasiment pas. Les filles, si elles ont une bonne technique, si tu joues vite, généralement ça revient, mais comme l'a dit je sais plus qui, dès que tu pourris le jeu, y a plus personne! (et c'est bien normal, rares sont les filles qui jouent en limant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, peut importe c'est clair que c'est aussi difficile pour un mec ou une fille d'etre à 30 à 15 ou à -2 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila exact ! +1 chti

ensuite storm, juste comme ça, ce mec a 15/2, il envoei vraiment des cachous, et maia joue aussi vite que lui si elle s'applique, par contre lui met un peu plus de poid dans la balle, sinon c'est kif kif..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui, c'est bien pour ça que je suis 15/3. Mental de merde.

Mais niveau technique j'ai rien à envier à personne.

J'sais varier le jeu, mais en match, c'est une vraie boucherie.

des que je perd un point c'est sur je met pas une balle dans le terrain pendant un set tellement j'suis énervée :)

En match je joue pas mon jeu, je fout pas de brins, au contraire.

Enfin ça dépend des matchs, soit j'en met pas une dans le terrain parce que ça me fait chier, j'balance toutes les balles, soit je met tout dans le terrain, j'fais de la merde, et ça me fait chier de jouer comme ça sans frapper, donc en match je joue NC :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a aussi une différence entre perdre en trois set à 5/6 et gagner 5 5/6 pour monter a ce classement.Ceci dit,je pense que tu y arriveras,je dis pas ca pour casser,au contraire.... :P

Sinon,moi aussi on me l'a fait le coup du "tu vaux 0" parce que j'ai une bonne technique.

Mais le plus dur au tennis c'est la tête,et c'est la plus grande qualité à avoir,qui passe après une technique parfaite.

Je suis d'accord avec Storm,les mecs savent plus pourrir le jeu.Tu me mets une nana qui joue tout en puissance,mais je me régale vraiment,et ma pote 5/6 aussi,par contre une personne qui varie et avec un esprit malin est plus dangereux a jouer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais c'ets vrai que maia niveau technique n'a pour l'instant rien a changer...

Et apres, je sais bien que y'a une différence, mais ca veut quand même dire quelque chose, je pense me situer comme étant une bonne 15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait marrer car la fille avec qui je joue, elle s'y croit vraiment, elle est là à faire "allezzzzzzzzzzz, allez" dès qu'elle gagne un point, de toute façon, je sais très bien que c'est pas représentatif, je joue jamais à fond quand je joue contre elle, on se rencontre en match, je lui colle 2 bulles LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça me fait marrer car la fille avec qui je joue, elle s'y croit vraiment, elle est là à faire "allezzzzzzzzzzz, allez" dès qu'elle gagne un point, de toute façon, je sais très bien que c'est pas représentatif, je joue jamais à fond quand je joue contre elle, on se rencontre en match, je lui colle 2 bulles LOL

Moi je fais jamais 'allez allez'

J'fais plutôt PU***************************************** j'suis une daube :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai joué une fois une fille du club à 15/3 sérieusement, je lui ai mis deux bulles parce que j'ai joué plus malin, elle a une super technique mais dès que tu arrondis un peu ou tu la fais monter c'est fini mais en fille, elle vaut largement 15/3

@miss : moi j'aime bien ta bouille :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus y'a pas de mal à dire allez allez, ça veut dire qu'on en veut :)

Ouais enfin quand tu fais un match d'entraînement, c'est juste ridicule, ça me donne envie de lui coller ma raquette dans la tronche :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×