guilim Signaler ce message Posté(e) February 11, 2008 Salut à tous. Ptite question bête : je dois jouer un gars qui est passé 30 à l'intermédiaire, donc 3ème série, dans un match qui compte pour le championnat départemental 4ème série. Donc a priori, il n'a plus sa place dans le tableau ? Mais j'imagine que c'est le classement au moment de l'inscription qui compte ? Ceci dit, ça peut me faire une belle perf (ou une belle tôle...) Si qq'un peut m'éclairer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) February 12, 2008 Salut à tous. Ptite question bête : je dois jouer un gars qui est passé 30 à l'intermédiaire, donc 3ème série, dans un match qui compte pour le championnat départemental 4ème série. Donc a priori, il n'a plus sa place dans le tableau ? Mais j'imagine que c'est le classement au moment de l'inscription qui compte ? Ceci dit, ça peut me faire une belle perf (ou une belle tôle...) Si qq'un peut m'éclairer ! C'est au bon vouloir du JA. Mais, dans notre ligue, en 3ème série, il faut être au moins 15/2 pour pouvoir le faire. Alors, si la limite pour s'inscrire était par exemple le 01/02, le mec qui passe 30 à l'intermédiaire va, sûr, faire un caca nerveux s'il n'est pas pris en 4ème série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) February 12, 2008 Salut à tous. Ptite question bête : je dois jouer un gars qui est passé 30 à l'intermédiaire, donc 3ème série, dans un match qui compte pour le championnat départemental 4ème série. Donc a priori, il n'a plus sa place dans le tableau ? Mais j'imagine que c'est le classement au moment de l'inscription qui compte ? Ceci dit, ça peut me faire une belle perf (ou une belle tôle...) Si qq'un peut m'éclairer ! C'est le classement à l'inscription qui compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu Signaler ce message Posté(e) February 12, 2008 En début de tournoi, j'étais NC, en cours de route un juge arbitre d'un tourno parallèle, m'a demandé une assimilation, je suis donc officiellement 30/2 maintenant... C'est le cas sur le site de la fft. Etant donné que les éliminatoires champ. indiv., ne commence que dans un mois, est-ce que je dois signaler au JA que je suis 30/2, ou peu importe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max202 Signaler ce message Posté(e) February 12, 2008 ça se fait automatiquement ils m'ont dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu Signaler ce message Posté(e) February 12, 2008 oki merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites