anto30 Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Posté(e) le 27 février 2008 ben les 15/5 c programmé jeudi ou vendredi mais les tableaux n etaient pas affichés j ai juste demandé au juge arbitre si tu n es pas appelé je te dirais quoi jeudi Citer
hypnoz Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2008 Michel m'a appelé c'est bon Je joue Vendredi 18h Citer
anto30 Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Posté(e) le 29 février 2008 J ai gagné mon premier tour a 30 6/2 6/0 je rejoue ce soir Citer
hypnoz Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2008 Tournoi fini pour moi, perdu contre Olivier M. si tu passes par là squall 6/3 6/4, ca c'est joué à pas grand chose du tout ... Pour une fois j'avais envie d'être sur le terrain et pas partir, ya du progrés Citer
wrob Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Posté(e) le 29 février 2008 Tournoi fini pour moi, perdu contre Olivier M. si tu passes par là squall 6/3 6/4, ca c'est joué à pas grand chose du tout ... Pour une fois j'avais envie d'être sur le terrain et pas partir, ya du progrés Olivier Minne ? ça ne me dit rien, je ne dois pas le connaître dommage Hyp, mais si le moral y était, c'est déjà ça EDIT : ah, je vois qui c'est, il est de St Amand ? Citer
hypnoz Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2008 Oui Il a été 15/4 ou 15/3, gros service ! Citer
biloute59 Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 mars 2008 a oué oliv il joue vraiment bien quand il veut , il a etait 15/3 il y a quelques années :rolleyes: Citer
hypnoz Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2008 Oui sur le service le match se fait, j'ai pas mal servi, mais lui aussi ! Une deuxieme difficile à bien prendre sur le terbal de Valenciennes ! Ca prenait fortement les effets ! Citer
biloute59 Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 mars 2008 Oui sur le service le match se fait, j'ai pas mal servi, mais lui aussi ! Une deuxieme difficile à bien prendre sur le terbal de Valenciennes ! Ca prenait fortement les effets ! oué il a un tres bon service ce qui lui manque c'est du physique mais dans le jeu il vaut un bon 15/2 Citer
hypnoz Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2008 Ouep enfin bon 6/3 6/4 c'est pas si mal pour moi alors qui voulait tout balancer ya pas si longtemps ! Dommage que j'ai réussi à aller au 3eme c'est clair car physiquement j'étais frais ! Citer
Messages recommandés