Aller au contenu

Tournoi Valenciennes

Messages recommandés

Posté(e)

ben les 15/5 c programmé jeudi ou vendredi mais les tableaux n etaient pas affichés j ai juste demandé au juge arbitre si tu n es pas appelé je te dirais quoi jeudi

Posté(e)

Tournoi fini pour moi, perdu contre Olivier M. si tu passes par là squall ;) 6/3 6/4, ca c'est joué à pas grand chose du tout ... Pour une fois j'avais envie d'être sur le terrain et pas partir, ya du progrés :P

Posté(e)
Tournoi fini pour moi, perdu contre Olivier M. si tu passes par là squall ;) 6/3 6/4, ca c'est joué à pas grand chose du tout ... Pour une fois j'avais envie d'être sur le terrain et pas partir, ya du progrés :P

Olivier Minne ? :lol:

ça ne me dit rien, je ne dois pas le connaître :rolleyes:

dommage Hyp, mais si le moral y était, c'est déjà ça :)

EDIT : ah, je vois qui c'est, il est de St Amand ?

Posté(e)

Oui sur le service le match se fait, j'ai pas mal servi, mais lui aussi ! Une deuxieme difficile à bien prendre sur le terbal de Valenciennes ! Ca prenait fortement les effets !

Posté(e)
Oui sur le service le match se fait, j'ai pas mal servi, mais lui aussi ! Une deuxieme difficile à bien prendre sur le terbal de Valenciennes ! Ca prenait fortement les effets !

oué il a un tres bon service ce qui lui manque c'est du physique mais dans le jeu il vaut un bon 15/2

Posté(e)

Ouep enfin bon 6/3 6/4 c'est pas si mal pour moi alors qui voulait tout balancer ya pas si longtemps ! Dommage que j'ai réussi à aller au 3eme c'est clair car physiquement j'étais frais !